la rencontre

61 7 2
                                        

Un jour tomek entre dans une parfumerie qui était près de son village , il sentait des odeurs  qu'il n'a jamais senti au par avant .Il se rendit à l'accueil et vue une fille sublime , il tomba instantanément amoureux d'elle. Elle avait les cheveux noir ,les yeux verts et un magnifique sourire.il s'arrête net et la regarda puis il s' avança près d'elle. Il remarqua qu'elle était vendeuse dans cette parfumerie.La vendeuse vena vers lui et lui demanda "je peut vous aider" tomek encore sous le choque qu'elle vienne lui parler , il lui réponda"oui". Tomek reprend ses esprit et se demande pourquoi il avait dit oui.il ne voulait pas de parfum , il est venue juste par curiosité. "En fait je suis venue par curiosité je ne veut pas vraiment de parfum" répondit tomek. "Donc vous êtes venue par curiosité OK ,bon je me présente aya je suis vendeuse dans cette parfumerie qui est tenue par mon cousin et vous" repondat aya. "Moi je m'appelle tomek je tiens une boutique qui appartenait à mes parents".

la parfumerieStories to obsess over. Discover now