MathoX X Libe

497 20 9
                                    

Deux personnes, deux amis...

PDV MathoX :

Je sens qu'aujourd'hui sera le pire jour de toute ma vie. Axel autrement appelé Libe, m'a forcé à venir à la plage avec tout le monde. Non pas que je n'aime pas me sociabiliser, mais à vrai dire je ne sais pas nager. J'ai déjà montré ma tête sur skype suite à une erreur technique de ma part. J'ai flippé au premier coup, mais au final cela m'a libéré d'un poids. Enfin, je sens que si je dis à mes amis que je ne sais pas nager certains vont se moquer. N'est-ce pas Axel ?

Au début je voulais leur faire croire que j'étais pris, mais Axel a une tête trop mignonne et il m'est impossible de résister. Je pourrais très bien faire croire que je suis malade, mais Axel remarquera que je mens et de plus il serait capable de venir chez moi pour vérifier. Et je joue très mal la comédie. J'aurais pu aussi m'en aller, prétextant un problème familial, mais encore une fois je ne sais pas mentir, et s'ils apprenaient que c'est faux ils m'en voudraient. Du coup je pense être obligé, je n'ai aucune sortie de secours.

Il est 14 heures, mon sac est près. Je stresse à mort, et en même temps j'ai tellement envie de voir Guillaume, Wolf, JimmyBoy, Daiko, Guep, CedGhoss, Shadoune, Fukano et surtout le principal Axel.

Arrivé, on se dit tous bonjour puis nous allons nous changer dans les cabines avant de retourner tranquillement sur la plage.

-Hey les gars, ça vous dit on fait un volley ! Propose Axel.

-Ouais !

On répondit tous en coeur, mais il fallait faire les équipes. Il y avait Guep, Guill, Wolf, Fukano et moi dans la même équipe et les autres, hé bien dans la seconde équipe. Le match allait commencer mais Fukano eut une bonne idée

-Hé les gars, l'équipe qui perd paye les churros pour tout le monde !

-OKAY

Super donc on ne doit surtout pas perdre.

Heureusement Fukano et moi sommes grands ce qui nous avantage fortement. J'arrive à marquer quelques points maladroitement. Mais évidemment il fallait que j'envoie le ballon dans la tête à Axel. Rhooo mais quel imbécile.

-Axel ! Ca va ? Je suis tellement désolé !

Je m'empressa de l'aider alors que tout le monde était mort de rire. On arrêta le match là dessus, nous avions donc gagné. L'équipe perdante alla acheter les sucreries tandis que Axel resta bloqué par terre.

-Axel ? Faut se réveiller. Aller relève toi débile, tu n'es pas si faible que ça quand même.

Evidemment ce que venait de dire Guillaume fit tilter Axel, il se releva d'un coup avant de poursuivre Guill et de l'attraper. 

-Tu vas voir si je suis faible !

De vrai gamin... enfin là j'envie Guillaume j'avoue. C'est vrai moi aussi je veux avoir mon petit Libe. Les autres eux revenaient avec la nourriture. Les deux se lâchèrent d'un coup et courèrent nous rejoindre pour manger. On rigolait bien, mais le moment que je redoutais tant arriva.

-Bon on va se baigner ?

-OUI !

Non... déjà... bon j'ai juste à dire que je n'ai pas envie.

-Moi je reste ça ne me dis rien.

Axel perdit son sourire d'un coup. Ho non s'il te plaît ne me force pas Axel, sourit, tu es si beau avec ce sourire. Allez arrête...

-Mais si viens aller !

-Axel non... Je ne veux pas.

-Alors plus tard ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Petits OSWhere stories live. Discover now