Je suis assise sur mon lit entrain de lire un de ces roman d'amour. L'amour dans les livres est si beau et merveilleux. Ma mère ma toujours dit que ce sentiment est magique et qu'on a plus aucun problème quand ont ressent sa. Elle me dit aussi que le premier amour est éternel et que c'est le plus beau.
Personnellement je ne crois pas en l'amour, c'est si improbable que deux personnes ressente le même sentiment au même moment. Et puis l'amour est tout sauf "magique" sa doit être un des sentiments les plus horrible de tous. Sa peut nous faire si mal,même nous détruire ! C'est impossible que se soit merveilleux.
Après je dis juste se que je vois, moi l'amour j'y connais rien. Je n'ai jamais ressenti sa, aucun garçons ne s'intéresse à moi de toute façon, je suis la fille invisible, à qui personne ne prête attention. Même mes parents ne me voit pas, je sortirais nu ils ne le remarquerais même pas.
Et puis pourquoi je me casse la tête à raconter tout sa je ne crois pas en l'amour et puis c'est tout. Et les mecs sa m'intéresse pas, eux il pense que à se faire des pétasses pour des coups d'un soir. Et si les couples existe vraiment il y en a forcement un des deux qui est indigne de confiance, et sa fou tout en l'air. Ils sont tous comme sa et sa ne changeras jamais. Moi se que je voudrais c'est un relation - si j'en ais une un jour - stable, sens embrouille, sens trahison, mais comme je l'ai déjà dit, tout sa n'existe pas, je crois que je rêve un peu trop.
Soudain j'entends la voix de ma mère m'appeler, se qui me fit sortir de ma rêverie, elle me dit que je dois aller me préparer pour partir au lycée parce que sinon je vais être en retard. Merde... j'avais complètement oublier que c'était la rentré. Je sauta de mon lit pour aller me préparer en vitesse.
************************************************************************************
Voilà, la suite surement demain...... Ou pas. Enfin bref ce chapitre est très court et c'est dans le prochain chapitre que tout va commencer.
Bisous, à demain
YOU ARE READING
Si tu pars
RomanceAlice, 16 ans est discrète, timide et invisible au yeux de tous le monde dans son lycée. Mais tous va changer quand un jeune garçon va débarquer dans sa vie.
