Aphrodite

42 1 0
                                        


Je suis tombé amoureux et je me dirige vers le nord
Je connais cette endroit il y a de l'or
Je lui offrerais une rose
J'ai le coeur en glace
Tu est inestimable a mes yeux
c'est pas de l'autre que je parle
On deviendra inséparables tout les deux
On sera mari et femme devant Dieu
Oui je le veut
Me séparée de toi sera douloureux
On finira amoureux
On ira au philippines en duo
On sera comme Juliette et Romeo
Pour toi je finirais au cachot
On déploiera nos ailes
Sans pensé a nos soucis
Enfin si tu le veux ma belle
Finir avec moi ta vie

AphroditeStories to obsess over. Discover now