chapitre 1

592 34 188
                                    

Daenerys

Prenant une longue inspiration, Dany toucha de ses fins doigts le clavier froid du piano

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Prenant une longue inspiration, Dany toucha de ses fins doigts le clavier froid du piano. Les première notes retentirent, et la foule hurla, cachant presque le son mélodieux du piano. Seule sur scène, elle ne se préoccupait que du piano et des paroles posées devant elle. En regardant à sa droite, elle vit le stade remplie par des milliers de personnes. Le ciel était sombre, aucune étoile ne l'illuminait . La pollution de cette ville cachait ces étincelles, mais elle ne cachait pas la lune, ronde et haute.

Les étoiles semblaient être tombées au sol, car devant elle, de minuscules lumières se dressaient et bougeaient. Elle sourit à ces personnes qui étaient venus exprès pour elle, puis, après un dernier regard, elle éleva sa voix et la fit résonner dans ce grand stade.

"Can anybody find me somebody to love ?"

La foule fut encore plus bruyante, entendant cette musique que son groupe préféré avait composé.

"Ooh, each morning I get up I die a little
Can barely stand on my feet
Take a look in the mirror and cry
Lord, what you're doing to me"

Les gens chantaient avec tout la force de leurs poumons, et elle, pour la première fois depuis longtemps, elle prenait du plaisir à chanter. D'habitude, elle chantait des chansons plus calmes, sans grand intérêt. Mais ce genre de musiques était beaucoup plus apprécié selon elle.

Malheureusement, son agent ne voulait absolument pas qu'elle fasse un album de ce style, ce qui lui donnait de moins en moins envie de continuer sa carrière.

Mais en chantant ce titre, elle sût de nouveau pourquoi est-ce qu'elle était devenue chanteuse.

"I have spent all my years in believing you
But I just can't get no relief, Lord!
Somebody ooh somebody
Can anybody find me somebody to love"

Elle ne réussit pas à finir la note qu'un bruit sourd interrompu tout le spectacle. Elle entendit quelque chose siffler près de son oreille, puis un deuxième retentissement, et finalement, elle sentit un coup à l'arrière de son crâne.

Puis plus rien.

***

Elle se réveilla doucement, une lumière aveuglante la fit refermer les yeux aussi rapidement qu'elle les avaient ouverts. "Dany ?" La voix de Tyrion résonna dans son crâne et elle se força à ouvrir les paupières.

En regardant autour d'elle, elle reconnut les murs de sa loge, couverts de photos d'elle et de ses fans, contrairement aux autres artistes, qui optaient plutôt pour des photos de leurs familles ou de leurs amis.

Mais Daenerys n'avait ni famille ni amis. Sa seule vraie amie étant Missandei.

Sa seule famille était son frère Viserys, un alcoolique et drogué qui l'avait laissé de côté suite à la mort de leurs parents et leur frère aîné.

Falling For YouWhere stories live. Discover now