Solitude, c'est un bien grand mot
Parents, potes, proches amis,
Tout semble me sourire.
Même avec de la compagnie
Solitude c'est le pire,
Le plus grand de mes maux.
14h, déjeuner, on est 7 amis
Discussions banales
Souvenirs de la dernière soirée
Elle n'était pas présente
J'aurais vraiment aimé
La revoir, mais elle était absente
Comme moi je l'étais dans son esprit
Elle m'avait sûrement effacé
Le plus dur c'est l'oubli
Ne plus exister
Brusque retour à la réalité
J'étais seul chez moi
Le seul lien qu'il me reste avec elle
C'est sa meilleure amie, j'ai perdu la foi
Douleur est réelle
Oubli, inévitable cécité
Même entouré, elle ne disparaît pas
Son odeur je ne m'en souviens pas
Mais je donnerai tout pour la revoir
Revenir, tout oublier et recommencer.
Je me sens dans le noir
Tout est flou, je veux arrêter
"I don't need her"
Dans ma tête
Mais en réalité j'ai peur
Je fais la fête pour oublier
Tout me ramène à elle
J'ai mal, je veux la paix éternelle
Les insomnies
Rythment mes nuits
