Chapitre 4 : Tout dérape

257 9 0
                                    

La fête était géniale, je reçus plein de compliments. Puis, je vis Laurent et Lenny faire un jeu qui leur ressemble, mais qui m'inquiétait vraiment. Ils ne trouvaient pas mieux à faire que jouer aux fléchettes avec des couteaux !

- Qu'est-ce qui ne va pas chez vous. Des couteaux ?

- Ben quoi on s'amuse Kourtney !

- Jouer aux fléchettes avec des couteaux, c'est ça que tu appelles t'amuser Lenny !

- Aller s'il te plaît ...

J'étais résolue à ne pas céder, mais lorsque je vis tous les gens autour de moi me regarder avec des yeux de biche, je me disais que si je leur dirais non, je gâcherais ma fête par des mécontentements. Alors j'ai cédé. Ne me jugez pas.

- Très bien, mais faites attention !

- Ne t'inquiète pas

J'avais à peine fait deux pas et tout à coup, c'était le silence complet. Pas de musique, pas de cris rien. Je regardais autour de moi et vis que tout le monde regardait dans la même direction. Alors je me retournai, mais je ne vis toujours rien, alors je marchai toujours dans la même direction des regards. Et lorsque j'arrivai, je compris enfin leurs réactions. Laurent était maintenu par un couteau au plein milieu de sa tête. Il ne bougeait plus, je ne savais pas quoi faire, personne ne savait quoi faire. Je leur avais pourtant prévenu, ils ne m'ont pas écouté et voilà le résultat, bravo ! Une fête si parfaite et ils viennent de tout gâcher ! Je me retournai vers Lenny, le regardai droit dans les yeux et vis un mélange de tristesse et de peur.

- Je t'avais pourtant prévenu, c'est la seule chose que j'ai pu lui dire

À ces mots, j'entendis des cris de panique et vis mes invités courir et se bousculer de partout. Sans que je ne m'en rende compte, quelqu'un me bouscula et je m'évanouis.

Folie ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant