For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 4 : L'anniversaire , tout dérape

250 8 0

La fête était géniale, je reçus plein de compliments . Puis je vis Laurent et Lenny faire un jeu qui leur ressemble mais qui m'inquiétais vraiment . Ils ne trouvaient pas mieux à faire que jouer aux fléchettes avec des couteaux !

-NON MAIS VOUS ETES FOUS !

-Ben quoi on s'amuse Kourtney !

-Jouer aux fléchettes avec des couteaux c'est ça que tu appelles t'amuser Lenny!

-aller s'il te plaît ...

J'étais résolu à ne pas céder mais lorsque je vis tous les gens autour de moi me regarder avec des yeux de biche, je me disais que si je leur dirais non, je gâcherais ma fête par des mécontentements . Alors j'ai cédé .

-Très bien mais faites attention!

-Ne t'inquiète pas

J'avais à peine fait deux pas et tout à coup c'était le silence complet . Pas de musique, pas de cris rien . Je regardais autour de moi et vis que tout le monde regardait dans la même direction . Alors je me retournai mais je ne vis toujours rien, alors je marchai toujours dans la même direction des regards . Et lorsque j'arrivai, je compris enfin leurs réactions . Laurent était maintenu par un couteau au plein milieu de sa tete . Il ne bougeait plus, je ne savais pas quoi faire, personne ne savait quoi faire . Je leur avais pourtant prévenu, ils ne m'ont pas écouté et voila le résultat, bravo ! une fête si parfaite et ils viennent de tout gâcher ! Je me retournai vers Lenny, le regarda droit dans les yeux et vis un mélange de tristesse et de peur

-Je t'avais pourtant prévenu, c'est la seule chose que j'ai pu lui dire

À ces mots, j'entendis des cris de panique et vis mes invités courir et se bousculer de partout . Sans que je m'en rendisse compte, quelqu'un me bouscula et je m'évanouis.

Folie ou réalité?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !