Chapitre 0 {Prologue}

44 2 0
                                    

Dans une petite chambre, dans une maison à l'abri des regards indiscrets, un homme dormais d'un sommeil agité dans un grand lit. Les lueurs de la nuit révélait sur son visage, de profondes et anciennes marques de griffes. Plus loin dans la chambre, le corps frêle d'une femme d'une vingtaine d'années seulement, était posé sur le petit renfoncement de la fenêtre ancienne. Elle regardait ses fines mains appuyaient sur le muret, doucement, elle releva la tête, révélant des yeux vert bleu éclairé par les rayons lunaires. Des larmes coulant sur les joues.
Elle tourna vivement la tête, en étendant un bruit lourd derrière elle.
L'homme, qui semblait faible, essayant avec difficulté de se relever, venait de tomber sur le paquet lustré

Ayla: Rémus... dit elle en se précipitant à son côté.

L'homme réussi temps bien que mal à s'assoir, adossé au lit. La jeune femme s'agenouilla à son côté. L'homme prit le petit visage entre ses larges mains et colla son front au sien.

Ayla: Rémus, la potion magique fait encore effet, repose toi. Dit elle inquiète.

L'homme au teint pâle et maladif, plongea son regard vert sombre dans les yeux brillant de la jeune femme.

Rémus: Ayla... Je souhaite savoir.

Il réussi à se hisser sur le lit. Ayla s'assit juste à son côté, une main délicate posée dans le dos de Rémus pour l'aider à se tenir un minimum.

Ayla: Sirius est partie à Azkaban.

Rémus: Comment! C'est impossible.

Ayla: Il est... Elle reprit après un instant, accusait de la mort de Peter et de...
Une larme coula sur le visage fatigué de la jeune femme. Rémus la fit disparaître délicatement, son regard perdu tourné vers Ayla.

Ayla: et de Lyli et James...

Elle sombra en sanglots. Rémus pris les épaules fébrile de Ayla pour la rapprocher de lui. Elle l'encercla de ses bras et ettouffa ses pleures dans le cou de Rémus. L'homme releva son regard sombre vers la lune qui apparaît a travers la fenetre et qui doucement finissait sa course habituelle.

Rémus: Il faut rester fort, pour Harry. Pour Lyli et James.

Pendant ce temps au 4, Privet Drive.

Un chat tigré, était assit sur un mur en montrant aucun signe de somnolence malgré l'heure tardive. Il est resté assis, immobile, comme une statue.
Quand il bougea enfin quand un homme apparut à l'angle de la rue. Il apparu si soudainement dans un tel silence, qui semblait avoir jailli du sol. On n'avait jamais encore vu dans Privet Drive quelque chose qui ressemblait à cet homme. Il était grand, mince et très vieux en vu la couleur argentée de ses cheveux et de sa barbe qui lui descendez jusqu'à la taille il était vêtu d'une longue robe une cape violette qui balayer le sol. Ses yeux bleus et brillants étincelaient derrière des lunettes en demi-lune et son long nez crochet donner l'impression d'avoir été cassé au moins 2 fois cet homme s'appelait Albus Dumbledore.

Albus: j'aurais dû m'en douter.

Lorsqu'il arrivé devant la maison il s'assit sur le muret à côté du chat. Il ne lui accordera pas un regard mais après un long moment.

Albus: c'est amusant de voir ici, professeur McGonagall.

Il tourna la tête pour un dresser un sourire au chat tigré mais celui-ci avait disparu. Dumbledore sourit à présent à une femme, d'allure sévère, avec des lunettes carrées qui avait exactement la même forme que les motifs autour des yeux du chat. Elle aussi porter, une cape vert émeraude. Ses cheveux étaient tirés en un chignon serré et elle avait l'air singulièrement agacée.

Deux face d'une même pièceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora