Chapitre 1

152 4 4
                                    

- Tu crois que Ron va penser à mon anniversaire, Harry ? Dit Hermione.

Harry se retourne, en gardant les mains bien agrippées à son chariot avec diverses valises et une cage pour son amie, Edwige. ( chouette qui appartient à Harry depuis ses 11 ans )

- Bien sûr qu'il va s'en rappelé ! Tu es sa petite copine je te ferais dire ! En plus, 16 ans, ça se fête.

Hermione sourit, "sa petite copine", elle avait attendu ça depuis tellement longtemps. Ron lui avait demandé de sortir avec elle, après un match de Quidditch, l'année dernière. Ils ont dû se quitter deux semaines plus tard pour les grandes vacances, mais ils se sont écris tous les jours. 

- J'espère que tu as raison !

Harry sourit, il regarde Hermione, ils sont devant le fameux mur qui mène à la voie 9/3.4 ( 9 trois quarts ). Harry vérifie que personne ne les regarde et fonce dans le mur avec Hermione derrière lui. Une nouvelle année commence.

--------------------- PASSAGE DU MUR -----------------------

Ron est adossé sur un des murs, en attendant ses amis, il tient "Croutar" dans sa main et joue avec en lui donnant du fromage. Il se tourne alors vers ses amis et retrouve son sourire d'enfant. Il se dirige vers eux et laisse les portiers du Poudlard Express prendre ses valises.

- Hermione ? Harry ? Vous allez bien ? 

- Oui et toi ? Dit Harry en lui faisant une accolade de potes.

- Ouais, comme d'habitude et toi ?

- Mon oncle, ma tante et mon cousin m'ont énervés pendant toutes les vacances ! Heureusement que vous m'avez envoyer vos hiboux !

Ron rigole et se tourne vers Hermione, il perd alors son sourire et regarde la jeune fille de haut en bas avec un air méprisant.

- Salut Mione' ...

- Il y a un problème Ron ? Dit Hermione déconcertée.

- Non, aucun. Comment se sont passés tes vacances ?

- Très bien merci.

Ron retrouve son sourire. Harry prévient ses amis que le train va partir et ils se dirigent vers le premier wagon et trouve un endroit libre sans personne. A vrai dire, ils sont toujours que tous les trois, personne ne veut les approcher et encore moins les mettre en colère.

- J'espère pouvoir vivre une année scolaire normale ! Dit Hermione en tenant précieusement ses livres et en détournant son regard vers Harry.

- J'espère aussi. Dit Harry qui regarde le paysage.

On entend alors un bruit de vieilles roues qui pousse lourdement un chariot, pas besoin de vous dire de qui il s'agit.

- Des bonbons ? Vous voulez des bonbons les enfants ?

Harry et Ron se précipitent vers ce qu'ils appellent : "le trésor" et demande 3 boîtes de Chocogrenouilles et environ une douzaine de Fizwizbiz sous le regard exaspéré d'Hermione qui essaye tant bien que mal de finir son livre.

-------------------- 1H PLUS TARD ------------------

- On arrive les garçons ! Crie Hermione.

Les deux jeunes sorciers viennent de mettre leur uniformes, ils regardent par la fenêtre et voient le château ou ils ont passés de merveilleux moments et ou ils ont échappés à la mort de justesse environs 20 fois aussi. 

Saut dans le temps : Cérémonie du Choixpeau après le trajet.

Hermione décide de s'asseoir à côté de son petit copain, qui, quant à lui, part et va à côté d'une jeune fille du nom de Lavande.

Juste pour toi. { DRAMIONE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant