Chapitre 2:

42 5 0
                                    

Ça y est c'est l'heure! La sonnerie de mon réveil me tire de mes pensées. A ma grande surprise, Taylor est déjà levée. je sors de mon lit et le fait. Je vais dans la salle de bain et me retrouve avec Taylor. Elle m'informe que le réfectoire est ouvert qu'à partir de 7h30 et il est 7h. Je me lave le visage, m'habille de mon uniforme et me maquille à peine. Je mets juste un peu de mascara.

A 7h30 on descend prendre le petit déjeuner. Il y a du lait, du café, du pain, des croissants, du jus d'orange et pleins d'autres bonnes choses. Mais il n'y a pas de tisanes. Je prends un café car je déteste le lait. Je prends aussi du pain avec de la confiture de fraise. Je m'assois avec Taylor, Dylan et Logan. Quand je bois mon café je fais une grimace et mon frère éclate de rire.

- Tu aurai du voir ta tête Kat!!!

- je suis désolée mais c'est la première fois que je bois du café, c'est juste le temps de m'habituer!

Taylor et Logan rigolent. Dylan lui il est dans ses pensées. Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas.

C'est 7h55 et les cours vont commencer. Je me dirige vers la sortie du réfectoire. J'attends Taylor puis on va en littérature. La prof nous place comme elle veut. Je suis à une table à trois : Taylor est à ma gauche (dieu merci!) par contre à ma droite j'ai Dylan. Les cours de français vont être longs je le sens ! Le premier chapitre de français c'est sur Shakespeare. Et pour mercredi on doit étudier Roméo et Juliette. Ensuite on part en histoire et on peut se mettre où on veut ! Donc je suis à côté de Taylor.

A midi on va manger au réfectoire. Cette fois je suis seule avec Taylor. Les garçons mangent avec leurs potes je suppose. Je lance la conversation avec Taylor:

- Elle y va fort la prof de littérature, lire Roméo et Juliette pour mercredi c'est énorme!!!!!

- Ouais mais je t'avais prévenue !! Les profs nous donnent pleins de devoirs vu qu'on a ni ordi ni téléphone ni télé! Ils veulent nous occuper! Mais on va lire cette aprem à la bibliothèque.

- Ouais t'as raison !!

- Au fait Katleen... ton frère il est célib ?

- Ouais... ah mais attend t'es intéressée par mon frère ?

- Non non mais il est plutôt pas mal...

On se met à rire toutes les deux comme des débiles !! Je prends mon plateau, me retourne et percute quelqu'un quand je lève les yeux je tombe sur Dylan. Putain quelle conne !

- Putain mais regarde où tu vas sale conne.

- J'ai pas fait exprès. Je suis désolée.

Je voulais l'insulter mais vaut mieux que j'évite de me faire remarquer dès le premier jour.

L'après-midi on va à la bibliothèque. Il y a tellement de monde que Taylor et moi on s'assoit par terre avec nos bouquins. Quatre heures après on sort de la bibliothèque pour goûter. il me reste dix pages à lire du coup je le ferai ce soir parce que là j'ai une migraine affreuse. Shakespeare m'a fatiguée !! Avec Taylor on monte dans notre chambre.

- Ca va avec Dylan ? J'ai vu comment il t'a parlé toute à l'heure...

- C'est juste un con. Il est comme ça avec tout le monde ?

- Non je comprends pas d'habitude il est pas du tout comme ça. Dylan c'est le genre de gars qui court après les filles. Vu que t'es nouvelle je pensais qu'il allait te sauter dessus.

- Ah nan puis c'est pas mon genre.

Evidemment je mens.

- Mouais c'est ce que tu dis ! Tu vois le gars qu'on a croisé toute à l'heure dans les couloirs ? Et bin je me le suis tapé

Elle parle du gars super moche de toute à l'heure. Il est petit, avec des lunettes, un appareil dentaire et un look du genre premier de la classe.

- Oh non c'est pas vrai ?! je me mets à rire

- Si putain je suis désolée !!! elle rigole avec moi

- Ah nan mais c'est moi qui suit désolée pour toi !

Après ce fou rire on est allé se laver les dents et se démaquiller. Puis j'ai mis mon pyjama, c'est un petit t-shirt noir avec un short blanc parce qu'il fait vraiment chaud. Je me pose dans mon lit et continue de parler à Taylor, elle me dit qu'elle m'apprécie vraiment. Je lui dis que moi aussi ! 30 minutes après on s'est endormies !

           Le lendemain je me prépare exactement comme la veille. Je mets un nouvel uniforme et laisse mes cheveux détachés. On commence par maths ! Le prof est super chiant. Vu qu'il nous a laissé nous mettre où on veut, je me suis mise à côté de Taylor. Du coup on fait que de parler. Le prof voit qu'on écoute pas donc il demande à Taylor :

- Mlle Miller savez-vous ce qu'est un vecteur ?

- Euh bah un vecteur DVD non ?

J'éclate de rire !

- Mlle Wilson n'en rajoutez pas s'il-vous-plaît   

On est toutes les deux exclues de cours. On se retrouve dans le bureau de la directrice le jour  de la rentrée. Ça y est ça commence! Qu'est-ce qu'elle va nous dire celle-là?

Juste un regard...Onde histórias criam vida. Descubra agora