Je t'aime

186 13 5
                                    


PDV (T/P)

Je t'aime

Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour te le dire, mais je t'aime.

J'aime tes cheveux bicolore, ton odeur de fraise, tes yeux vairons. Oh oui, j'aime tes yeux, ces yeux bicolores dans lesquels je me perds. Ce regard froid au premier abord mais chaleureux quand tu le connais mieux. 

J'aime ta façon de sourire et de rire, même si ce moment est rare quand cela arrive, c'est merveilleux.

J'aime aussi cette brûlure sur ta partie gauche, elle te rend unique et inestimable, je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais elle a fini par définir qui tu es.

Et ton alter, il est exactement comme ton caractère. Tu utilises d'abord ta glace avant de te décider à utiliser le feu. Tu te souviens, le jour de notre rencontre, quand je suis arrivée tu regardais par la fenêtre, quand je me suis assise sur la table à côté de la tienne, tu m'as ignorée, quand tu me parlais, tu étais froid comme de la glace. Et pourtant, j'ai voulu te connaître, j'ai insisté et nous sommes devenus amis.

Tous ces moments passés avec toi on était merveilleux, la fête foraine, le tournoi, les vacances, les sorties au ciné, au resto, tous ces moments passés ensemble on fait que je suis tombée amoureuse de toi.

Je t'aime et tu le sais, c'est réciproque, on n'a pas besoin de se le dire pour le savoir, c'est comme naturel, toi et moi, on s'aime. 

Et pourtant quand tu es venu et que tu m'as dit "je t'aime" j'ai paniquée, je me suis enfuie, alors que tu le sais, je t'aime.

Je suis désolé, excuse-moi, je ne m'y attendais pas, je n'ai pas vu le coup arriver, et je vais mourir ici sans avoir pu te répondre, mais sache Shoto que si je le pouvais, si j'en avais eu le temps, je ne te le dirai pas, non parce que tu le sais déjà, je ne te le dirai pas mais je te demanderais de m'épouser Shoto.

Je t'aime

________________________________________________

PDV Shoto

- (T/P) Attention ! 

Le coup est parti vite, elle n'a pas eu le temps de se décaler. Elle s'est pris le coup en plein fouet. Elle semble choquée, des gouttes de sang tombent au sol, ses cheveux volent légèrement durant qu'elle tombe.

Le vilain rit, et sans s'y attendre se retrouve entouré de ma glace. Deku va s'en charger.

Je cours vers elle, elle est là allongée par terre, une flaque de sang s'est formé autour d'elle. Elle a les yeux ouverts. Quand elle me voit, elle tend les bras, elle m'appelle, elle a besoin de moi. Je m'agenouille près d'elle, elle a un grand trou dans la poitrine.

- (T/P), je ... Oh mon dieu, ma (T/P)...

Elle me regarde dans les yeux, elle va dire quelque chose.

- Je t'aime, je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour te le dire mais je t'aime [...] Je ne te le dirai pas mais je te demanderais de m'épouser Shoto. Je t'aime.

Et sur ses mots, elle ferma les yeux. 

- (T/P) ! Non ! (T/P) !



______________________________________________

Voilà, je poste juste cette petite histoire ici, 

Au début j'avais envie de faire une petite suite mais au final je crois que je vais la laisser comme ça. 

Je sais qu'elle n'est pas très joyeuse mais j'avais eu cette idée en tête durant les cours.

Sur ceux, 

Bonne journée ou bonne soirée 

Je t'aimeWhere stories live. Discover now