04

13.9K 735 13
                                        

~La vie c'est pas la playstation, on fait une croix sur toi, tu met la tête au carré , si tu doit des ronds ~

Il lève sa tête et me regarde un moment , je baisse la tête j'arrivais pas à le regarder droit dans les yeux , il se lève et s'en va .

****
Deux semaines se sont écoulées depuis la conversation avec mon frère , Beh depuis sa c'est pas arranger il me calcule pas , avec Meyes bah c'est toujours la même chose je lui dis d'attendre qu'avec mon frère que sa s'arrange pour qu'il viennent avec sa famille .

Bref j'étais dans ma chambre comme d'hab quand Zackarya rentre dans la chambre et ferme la porte derrière .

Lui-Wesh
Moi- Wesh
Lui-
Moi -
Lui- J'ai réfléchis
Moi( je lève ma tête et le regarde ) :
Lui- Et c'est bon tu peux te fiancer avec l'autre
Moi- 
Lui-  Après tout c'est avec toi qui va se marier pas avec moi
Moi- 
Lui- Si je me suis énerver contre toi c'est par que sa m'a rendue fou , t'y es ma fierté Anyssa et je veux que le meilleur pour toi

Je l'aime trop mon frère , je lui souris et il me rendue mon sourire et il me prends dans ses bras

Lui- Mais crois pas que entre lui et moi sa va être zehma beau frère qui se kiff , si il te fais un truc tu me le dis je lui nique sa race à ce pd

Moi- ( en levant les yeux aux ciels ) Zackarya

****
Je prends mon tel et composé ce numéro que je connais pas cœur :

BIIIPBIIIPBIIIP

Lui - Allô
Sa voix cassée avec son accent du sud , m'avais manquée !!

Moi - Oui c'est moi

Lui-Je sais , sava ? qu'es t'ya tu répond pas au tel ? il ta fait un truc l'autre ? (lui et Zackarya s'est vraiment des ennemis ils se supporte pas )

Moi- Nan nan il m'a rien fais , sauf que je préférais parler par message

Lui- Ah t'y es sur que t'y a rien?

Moi- Oui t'inquiète , il m'a dis oui

Lui- De quoi oui ?

Moi - Oui que tu pouvais venir

Lui- rire- Jure ta mère

Moi-rire- Oui

Lui- Putain je suis refais ce week-end je viens alors

Moi- Je suis trop heureuse tu peux pas savoir

Lui- Je t'aime Anyssa

Moi- Moi aussi Meyes

A la thug Life , Marseillaise  : ChroniqueWhere stories live. Discover now