Chapitre 1

137 3 0
                                    

Dans l'époque où il y avait encore les amérindiens, une jeune indienne jouait avec des loups et avec des enfants dans le monde spirituel. Mais...une bataille s'éclata, entre les amérindiens et les intrus. Elle courra vers la forêt, des loups viennent la protéger. Un esprit vient vers elle, il lui dit qu'elle va être dans leur monde et qu'un jour, elle sauvera les deux mondes. Elle accepta et elle rentra dans le monde des esprits, et son animal spirituel est un loup.

____________________________________________________________

Des années passèrent, on est en 2018. Je suis Nokomis, je sus une FILLE ! Car oui, je sais que ça ressemble un nom de garçon mais c'est un nom de féminine. Ça veut dire « fille de lune », mais j'ai pas beaucoup d'amis. Tout le monde me trouve bizarre, car je parle toute « seule ». Mais je parle avec des personnes mortes, et tout le monde se moque de moi. Je vis avec mes parents, je suis encore mineure. Et oui, j'ai 16 ans. Bientôt 17, je suis au collège. J'ai juste une amie, elle s'appelle Victoria. Elle a 17 ans, elle est avec moi en classe. Elle me comprend, je lui ai même dit que sa grand-mère était avec nous. Elle a commencé à pleurer, je lui ai dit que sa grand-mère est en paix. Aujourd'hui c'est les vacances, je suis avec mes parents. On va partir en vacances, j'ai trop hâte. Je suis fille unique, je voulais avoir un grand frère, mais maman  avait des problèmes de santé. J'aime bien lire, j'adore le fantastique. J'ai pris beaucoup beaucoup de livre, mes parents m'adorent. On allait en France pour faire du camping, être avec la nature. On va rester environ 1 semaine, j'ai trop hâte.

- Allez, dans la voiture. Fait mon père
- Ok ! Fais-je

Je vais dans la voiture, ma mère arrive et on part. La route dure 5 heures, je vais bien dormir. Ah oui, vous pensez que je suis une fille intelligente, c'est faux. Je suis une fille qui est vraiment nul en math, et les autres cours avec des chiffres. Mes cours préfèrent sont les langues, j'adore l'histoire. Oui, il y a des chiffres mais l'histoire est toute ma vie. J'aime beaucoup les animaux surtout les loups, je ne sais pas pourquoi. Ma vie est bizarre, mes parents ne savent pas que je vois des esprits. Quand on arrive dans la forêt, mon père monte la tente. Ma mère et moi faisons un feu de camp, j'entendais des bruits. Je vois une lumière blanche, un loup. Il me regarde, il avait un attrape rêve sur son front.

- Nokomis, je voulais te voir depuis ta naissance. Fait le loup
- Vous...vous..parlez ?
- Oui, je suis un esprit.
- Un...esprit ?
- Oui...je suis une jeune femme.
- Attendez...vous êtes mortes ?
- Non...j'ai failli, mais un esprit est venu pour me sauver la vie.
- Mais qui êtes vous ?
- Je suis Aiyana.
- Vous êtes indienne ?
- Oui, ma tribu est morte à cause des intrus.
- Oh...je suis navrée.
- Nokomis, je suis ton ancêtre. Tu arrives à voir les fantômes comme moi, tu as un don. Mais bientôt, il y aura un malheur qui arrive...

L'esprit part, maman m'appelle. Je cours vers elle, et on va au campement.

L'esprit Loup Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt