Je vais partir de Wattpad pendant un bon moment pour plusieurs raisons.
1 • Je commence à en avoir marre de m'attacher à des gens qui ont l'air d'en avoir rien à foutre de moi.
2 • Je n'arrive plus vraiment à écrire, ce qui est quand même la base de ma présence sur Wattpad, et ce que j'écris ne me plaît plus.
3 • J'entre en Terminale et je suis loin d'être le genre de fille qui n'a pas besoin de réviser pour avoir des bonnes notes. Donc chaque petite minute que je peux avoir en plus pour réviser est bonne à prendre.
4 • Mes parents trouve que je passe beaucoup trop de temps sur mon téléphone.
5 • Je vais devoir bosser les week-ends donc quoi qu'il arrive je n'aurai pas peu être autant présente qu'avant.
