Chapitre 2: Incapable

6 0 0
                                    



« La médisance irrite les hommes et ne les corrige pas. »

-Nicolas Machiavel



Après avoir, une fois de plus, passé la nuit à effacer les spams et autres commentaires ne respectant pas les règles du site, je pus enfin aller me coucher.

« Si.... Fatigué... » A ces mots mes yeux se fermèrent.

Mardi 06/09

Matin :

Tout en grognant je me levai, j'étais épuisé et je n'avais guère envie de partir au lycée, à cause de l'affaire Medjed il y a énormément plus de personnes sur le site et ça prend un temps fou. Malheureusement je ne peux pas prendre d'autre admin afin de garder l'identité des Phantom secrète.

Je préparai mon petit déjeuner dans la cuisine tout en remarquant qu'il n'était toujours pas rentré. Cela devait faire plus d'une semaine qu'il n'était pas là et il ne me manquait pas. Je regardais à l'intérieur du frigo et dis :

« Um... Il va falloir que je fasse les courses ce soir. »

Puis après m'être préparé je partis au lycée en fermant bien la porte à clef.

Les cours se déroulèrent comme d'habitude, on parla entre autre de la légende de Faust, un homme ayant fait un pacte avec le diable pour obtenir tout ce qu'il voulait mais qui, à la fin, avait finit par perdre sa bien aimée. Mais grâce à l'amour que portait sa bien aimée pour lui il fût sauvé de l'enfer.

Après les Cours

Je rentrai tôt aujourd'hui car je n'avais pas Volley. Sur le chemin du retour j'en profitai pour acheter de quoi remplir le frigo et de quoi nourrir le chat errant que je croisais tout les soirs.

Ainsi une fois que ceci fût fini je croisai évidement le chat errant et le nourris. Il avait l'air bien content de me voir, dommage je ne puisse pas le prendre à la maison.

Soirée

A ma grande surprise, la porte n'était pas fermée à clef, j'étais pourtant sûr de l'avoir fermée ce matin....

Je l'ouvris prudemment et je vis que mon père était là et m'attendait, il n'avait pas l'air de bonne humeur.

« T'es en retard. » Dit il avec froideur.

« J-Je suis désolé, j'ai dû faire deux trois courses et..

- Le frigo et vide et ça fait une heure que j'attends pour manger.

- Comme je l'ai dit j'étais en train de-

- UNE heure.... J'ai faim. Dépêche toi, évite d'être aussi incapable que ta mère.

Incapable...

-..... Bien. »

Je préparai alors le dîner, sans répondre aux habituelles piques qu'il me lançait. Tandis qu'il lisait le journal, il commentait :

« Tsss, encore ces Phantom Thieves. Encore une bande de branleur pseudo justiciers. Aucun respect ces gens là. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à Kamoshida mais je les ferais payer. Non mais c'est quand même avec lui que j'ai pu gagner une médaille olympique ! En plus je comptais sur lui pour faire de toi autre chose qu'un incapable, que tu serves à quelque chose pour une fois.

Incapable...

Nan mais il vous entraînait extrêmement bien, les gosses c'est comme les chiens, pour les dresser il faut utiliser la peur et la violence. »

Mon père a toujours été comme ça... Il m'a toujours traité d'incapable ou autre car il me trouvait ''trop faible pour un homme''. Même lorsque je me faisais harceler par mes camarades de classe il ne faisait rien, car cela m'endurcirai il disait. Mais maintenant je ne suis plus un bon à rien, je ne suis plus un incapable, je ne suis plus un zero ! J'aide les Phantom Thieves ! J'ai crée le Phan-Site ! Pensais-je tout en retournant dans ma chambre.

Maintenant, j'ai le pouvoir. Plus personne ne peut s'opposer à moi....

Je venais de commencer mon ''nettoyage'' habituel, je me rendis compte de la présence de certains bugs et le fait de les corriger me prit pas mal de temps.

Après avoir finit, à une heure tardive, je regardai mon calendrier.

« Mercredi 7 Septembre.... Voyage scolaire Hawaï .... QUOI ?! »

J'avais complètement oublié l'existence de ce voyage scolaire !!

Je me rendis compte qu'il était déjà bien tard et je préparai mes affaires puis j'allai me coucher.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Running from the truthWhere stories live. Discover now