Partie 252

70.6K 2.6K 7.6K
                                    

Je me suis regardée un long moment devant le miroir une fois finit. Je me trouve magnifique avec cette nouvelles coiffe. HAHAHAHAHHAHA... Naim aurait détesté

Olalala, j'ai pleins de cheveux partout sur moi, je retire mes vêtements et entre dans la douche je laisse l'eau couler sur tous mon corps , sa me brule partout mais je ne souffre plus  je sens les cheveux glisser sur mes jambes .. sa fait tellement du bien. Je m'assoie dans la douche et reste là des heures

Moi: Naim.. je te déteste

PARTIE 252

En sortant de la douche, je m'observe sur le miroir.. J'avais jamais eu les cheveux aussi courts, ils m'arrivaient juste en dessous des oreilles bon, j'admet il y avait certaines mèches de cheveux plus longues que les autres, d'autres plus courtes mais je ne suis plus à ce genre de détails.

J'observais aussi mon corps, j'avais tellement perdue de poids.. mon corps était flasque, j'avais énormément de bleues et j'étais blanche à la limite d'atteindre la couleur d'un cadavre. Mais qu'est-ce que je dis, je suis un cadavre. *rire*

Oh vous mes lectrices.. toujours là à écouter mes peines et mes conneries.. je vais bientôt m'en aller.. quitter ce monde. Je le sens, je le rêve.. je voulais vous remercier d'avoir été là, lors de mes épreuves, mes joies et mes tristesses mais tout cela va bientôt finir.

J'étais complètement perdue dans mes pensées quand j'entend quelqu'un frapper à la porte, je me suis vite habillée et je suis sortie de la salle de bain.

C'était Salim, il me regardait avec de grands yeux et un air choqué.

Salim : Qu'est-ce que.. mais wesh t'es cheveux !?

Moi : ...

Il s'est approché de moi.

Salim : Mais pourquoi tu as fais ça !?

Moi : Sa ne me va pas ?

Il m'a regardé un long moment, j'ai dû baisser le regard car je n'arrivais pas à le soutenir. Il me regardait et marchait autour de moi. Ce sont que des cheveux, je dois être belle pour personne.

Salim : Même comme ça, tu es magnifique Chaïmae.

Moi : ...

Salim : Euh.. je .. en fait, je suis venu pour savoir si tu voulais aller te promener un peu.. sa va te dégourdir les jambes et euh.. mon père fin.. Abdel il est pas là pour le moment donc si tu veux on sors vite fais .. et euh..

Moi : Non.

Il m'a regardé un bref instant sourcils froncés ensuite il a soufflé et il est reparti. 

Je suis restée un long moment à observer la chambre, jusqu'à ce que mon regard tombe sur une boîte.. alala cette boîte où se trouve ma robe de mariée* rire*.

J'ai pris la robe, je suis allée dans la salle de bain et je l'ai mise dans la toilette , elle entrait pas dedans mais j'ai l'ai poussé un maximum. Ensuite, j'ai tiré la chasse d'eau. Je faisais que tirer la chasse d'eau, et je voyais l'eau qui coulait de la toilette.. je continuais encore et encore.. cette robe toute blanche... pleins de dentelles.. finit.. à la toilette.

Mon Mektoub : Tôme 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant