Mr Fear

26 2 0
                                    

Voici un nouvel Os j'espère qu'il sera à votre gout après sa réécriture complète. 

Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'aurai pu faire, Je préviens qu'une scène pourrait choquer certains d'entre vous, je mettrais un message avant et après la scène pour que vous puissiez la passer si vous ne voulez ou pouvez pas la lire.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mr Fear

Ilmyr était la capitale d'Althrès, une citée se trouvant par de-là l'océan. Nombreuses étaient les légendes qui amenèrent les aventuriers les plus courageux en son sein. La citée était autrefois rayonnante, la végétation prenait le dessus sur toute habitation, les personnes qui d'ailleurs y résidaient vivaient en harmonie avec elle. Mais depuis maintenant quelques années, ce lieu si apprécié et qui nourrissaient l'imagination de ceux qui souhaitaient s'y rendre, n'était désormais qu'un lointain souvenir...

Ilmyr était certainement, à ce jour, l'endroit le moins bien fréquenté.

La végétation avait disparu, remplacée par une ville faites de pavés sombres. Le soleil n'arrivait même pas à traverser l'épais brouillard qui s'y était installé à cause de nouvelles inventions comme le train à vapeur par exemple. Tout était sombre, les villageois ne se levaient que pour travailler, manger et dormir, mais tout cela dans la peur.

En effet, la particularité d'Ilmyr était que la vente d'esclaves était devenue monnaie courante, à tout instant une personne prise au hasard dans la rue pouvait devenir un serviteur par la force et c'est ce qui effrayer le plus la population. Mais malgré cette crainte, personne n'osait se rebeller pour faire changer la donne.

Depuis quelque temps, certaines rumeurs étaient apparues et voici ce qu'elles annonçaient :

« Quiconque tenterait de faire revenir la paix en ce lieu autrefois paisible ou qui commettrait un délit serait exécuté sur la place publique par Mr Fear lui-même »

Mr Fear, quel étrange surnom... Pourtant il était connu comme étant le plus grand gangster d'Althrès. Rien ni personne ne l'effrayait. C'est d'ailleurs par sa faute que tout le monde vivait dans la crainte, il effectuait des transactions douteuses qui nourrissait son business déjà au summum de sa gloire.

On disait qu'il s'agissait d'un homme dont la beauté était à couper le souffle même si encore peu de personnes ne connaissait sa véritable identité, que son élégance égalait celle d'un Dieu, mais que cette illusion qu'il dégageait ne cachait en réalité que cruauté et terreur.

Puis c'est un soir d'hiver qu'il fit son apparition dans une allée principale de la cité. Les murmures de peur le firent sourire alors qu'il avançait toujours d'un pas lent mais assuré.

Ces gestes étaient gracieux, main dans la poche de son pantalon, son manteau posé sur ses épaules laissait découvrir un costume noir en parfait état.

La brise du soir venait caresser son visage, relevant légèrement sa chevelure par endroit. Son chapeau cachait le haut de son visage mais on pouvait y discerner un regard rougeâtre à couper le souffle.

Les rumeurs étaient donc vraies. Mr Fear était d'une beauté légendaire.

Il avait apparemment, depuis quelques jours, décidé de révéler son identité au grand jour. D'après lui, la cacher plus longtemps ne servirait à rien puisqu'il était intouchable.

Arrivant devant un bar, L'homme s'arrêta et jugea la devanture. Banale, mais ça suffirait pour la soirée.

En entrant, l'odeur de l'alcool agressa son nez, le bruit et la musique de fond donnait une ambiance plutôt mouvementée, certaines personnes pleuraient leur conquête perdue, d'autre étaient simplement bourrés et criait haut et fort des inepties.

Mr FearWhere stories live. Discover now