J'abandonne ça

12 0 0
                                    


Pourquoi est-ce que je m'obstine tant ?

Pourquoi est-ce que je me ronge tant ?

Pourquoi est-ce que j'me prends autant la tête pour ça ?

"Terry, tu dois travailler pour rentrer cette prestigieuse école. Terry, tu dois travailler pour être au top. Terry, travaille pour y rester. Terry, t'as une vie à réussir. Et du fric à gagner. Ne lâche rien. Les filles te ralentissent. Ce n'est que perte de temps, tu te brise le coeur à les aimer. Tu te brise le mental à les raisonner, à les consoler, arrête de réconforter cette fille de sa rupture alors que tu sais bien qu'elle préférera se remettre avec lui dès que ce batard reviendra plutôt que d'avoir la belle idée de construire une chose avec toi. Terry, laisse tomber, elles ne veulent pas ouvrir les yeux. Elle te parle d'avenir avec leurs mots sortis de contes de fées. Mais c'est faux. Terry, trace ta route, tu dois gagner, obtenir, mériter ta situation stable pour pouvoir te poser avec une meuf."

Ces mots raisonnent comme une putain de chanson dans ma tête. C'est dingue. 

Mon plan, c'est ma vie, faut que je m'y tienne. Je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps que ça. Mon sablier se vide autant que mon envie de m'engager avec l'une d'elles. 

Enfin bref.

Ce message là s'adressera à tous ces mecs aux âmes sincères mais cependant vides d'espoir en voyant celles qu'ils aiment se faire emporter par les belles promesses de ces autres mecs aux cœurs crevés et seulement remplis d'envie de profit, d'abus et d'irrespect envers les filles :

Les gars ne vous prenez plus la tête : Espérez seulement. Le moment viendra. Tôt ou tard. Si ce n'est pas maintenant ce sera demain, si ce n'est pas demain ce sera après-demain, et ce n'est pas après-demain... Et bien ce sera un autre jour. Comme vous, je me persuade qu'une mignonne petite sortie de nulle part voudra de moi, mais la vie ce n'est pas comme ça, il faut être patient. N'usez pas votre cœur à convaincre celle que vous aimez de vous aimer en retour, vous ne la rendrez que plus hésitante à votre sujet. J'ai beaucoup fait cette erreur et moi-même je m'en veux car celles à qui j'ai fait ça, ne veulent plus voir ce changement qui est maintenant en moi. C'est fini. 

Je dois tracer ma route.

Je n'ai pas grand chose à vous dire. Je sais que vous valez mieux que ces connards qui enchaînent fille après fille, mais ces filles, il ne faut pas leur en vouloir, elle ne peuvent pas contrôler leurs sentiments. "L'amour rend aveugle" Cette merde est bien vraie, et je m'en rends compte que trop tard ! Ne perdez pas autant de temps que moi. Vous êtes géniaux, et je suis certain qu'un jour, une fille s'en apercevra. Gardez espoir. Mais en attendant, travaillez sur ce que vous voulez devenir. Et vos âmes honnêtes perdureront en n'en sortiront que meilleures tandis que les âmes fourbes et espiègles de ces autres mecs profiteurs gâtés par leurs physiques se réduiront à néant.

Je ne regrette pas d'avoir rejeté ma colère sur certaines filles à qui j'ai parlé de ça puisque si je l'ai fait sur elles et pas d'autres ces qu'elles sont concernées selon moi. 

Mais je regrette pour elles, leurs cœurs naïfs. Et espère que ces derniers cessent d'être aussi capricieux.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MESSAGE ADRESSE A CES MECS HONNETESWhere stories live. Discover now