Prologue

6 1 1
                                    

Ces deux cousines allaient réalisés leur plus grand rêve, enfin, après avoir attendu sans relâche la fameuse lettre venant de Poudlard, elles rencontrent finalement Hagrid... ou un clochard, nous ne le saurons jamais...qui les autorisent selon elles, à intégrer l'école de sorcellerie.

Elles feront des rencontres atypiques, sèmeront la zizanie dans les allées du monde magique, marcheront dans les pas de personnages célèbres,  complétement décontenancés par l'arrivée plus que fracassante des deux jeunes filles.

Et si Poudlard n'était pas tout à fait comme on l'imaginait? Et si finalement, la meilleure place était celle qu'on refusait de nous donner?

NB: Les personnages inexistants dans les oeuvres de JK Rowling sont plus que fortement inspirés de mes proches. Les caractères ne sont pas loin de la réalité, les délires pour la plus part, proviennent d'un moment de ma vie, partagé avec ma soeur, ma cousine, mon frère, un ex... 

Cette histoire a pour but de se poser le cerveau, de vivre un moment de franche rigolade sans queue ni tête, mais aussi de dénoncer certaines tares de l'écriture contemporaine à  travers des parodies et des satires. TOUT est à prendre au SECOND DEGRES

attention: humour souvent très noir, paroles crues, préparez vous à voir vos personnages préférés se faire maltraiter... ET PUIS DE TOUTE FACON VOUS ETES TOUS DES PAYSANS!

ENJOY

Cousinade à l'école des sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant