Chapitre 17 Myou

55 1 0
                                    

J'étais rentré chez moi, la maison était vide, par habitude je me dirigeais vers le frigo où un mot y était collé.

Myou

le repas est dans le frigo, réchauffe le.

Je suis de garde cette nuit je ne rentrerais qu'à 6h du matin.

Mais samedi j'aurai ma journée.

Drake

Chouette, je passe ma soirée toute seule, je réchauffais mon plat de spaghettis au poulet et appelais Justine pour voir si elle pouvait venir me tenir compagnie.

- Alors, ton frère est de garde cette nuit. T'inquiète pas je vais venir te tenir compagnie. Prépare-moi une petite place pour me raconter tous ce qui s'est passé avec le beau et impétueux ténébreux. Me dit-elle en rigolant à travers le téléphone.

- D'accord si tu accepte une chose. Lui proposai-je le sourire aux lèvres.

- C'est quoi ?

-Je te le dirai quand tu viendra. Et je raccrochais avant qu'elle ne proteste.

Elle arriva une heure plus tard, on s'installa devant le film du seigneur des anneaux, avec du pop-corn. Tout en parlant de nos avenirs et de nos rêves.

- Alors qu'est-ce que je dois accepter ? Me demanda-t-elle narquoisement comme si elle s'attendait à ce que je lui dise d'aller courir dans la neige.

Je me levais et montais dans la chambre de Drake pour prendre quelque chose dans son tiroir à t-shirt  et redescendis en le cachant derrière mon dos.

- Qu'est-ce que tu est allé chercher dans la chambre de ton frère ?Me demanda Justine surprise.

Je ne répondis rien et lui tendis le paquet que j'avais dans les mains, mais dès qu'elle vit juste la petite boîte en velours j'entendis sa respiration se bloquer dans ses poumons et cela me fit sourire car je savais ce que cette minuscule boîte contenait.

- Ouvre-là, mais ne le dit pas a Drake que tu la vu. Sinon tu peux-être sur que là ça va chauffer pour mon matricule. Lui dit-je en poussant doucement la boite sur le parquet et la m'être face a elle. Je voyais ces mains trembler comme une feuille quand elle saisit la boîte et quand elle l'ouvrit je cru qu'elle allait me claquer entre les doigts tellement elle avait de mal a respirer et qu'elle pleurait sans s'arrêter.

Dans la boîte se trouvait la plus belle des promesses qu'un couple pouvait ce faire. Il y avait la bague de fiançailles de maman que mon frère conservait depuis sa mort et il allait bientôt l'offrir a ma meilleur amie.

Je savais qu'il allait le faire car depuis la fin des vacances je le voyait la sortir tout les soir avant d'aller se coucher et il s'entraîner a faire sa demande devant le miroir de la salle de bain, ce qui me fessait a la fois rire et m'émut au plus au point.

J'ai toujours espérer qu'il soit ensemble pour faire le grand saut, tout en me demandant si moi aussi j'aurai cette chance, jusqu'à maintenant... j'ai trouver en Hiei l'homme que j'espérai même si il n'est pas parfait comme je le voudrai et qu'il tramps dans les trafique c'est avec lui que je me sens bien. Et j'espère que c'est avec lui que moi aussi je ferai le grand saut dans la vie...

tout en pansent a tout ça j'allai chercher le paquet de mouchoir qui se trouvait sur rebord de la fenêtre d'entrer. J'allais retourner auprès de Justine qui souriait bêtement a la bague quand j'entendis le bruit d'une moto, une chute. Je n'est même pas eu le temps de me redirigé vers la fenêtre que la porte s'ouvrit dans un grand fracas de bois qui nous fit poussez un cri persan.

L'amour d'un voyouWhere stories live. Discover now