Les voix

13 2 0
                                    

   Plus les jours passaient, plus les insultes et moqueries se faisaient nombreuses. Même si Gatien me défendait, je me sentais rejetée...
Cela fait maintenant 1 semaine que je suis dans cette nouvelle école. J'ai eu le temps de découvrir les passages du manoir et de les montrer à Gatien.
Comme tout les matins je descent et voit Gatien devant chez moi, m'attendant pour aller prendre le bus comme tout les matins.
Le cours commença. Tout ce passait bien. Mais soudain je dit prise de mal de tête et de vertige. Je tenait ma tête pour essayer de reprendre le contrôle de ma vie mais je décrivait, je me sentait tomber peu à peu. Autour de moi tout tournait je ne voyait plus rien.
- G-gatien ...Gatien aide moi ...Gatien
C'était trop tard...je m'était évanoui avant qu'il ne me réponde
- Lola ? ..Lola !! Madame Lola est en train de faire un malaise !!
Il me retint de tomber par terre, il me tenait en mettant son bras derrière mon épaule. La professeur était partie chercher l'infirmière, tout les élèves me regardaient.
Pendant que j'était inconsciente je dit un rêve. Ce rêve était bizard, comme une prédiction. Autour de moi, les élèves qui s'étaient moqués de moi ou qui m'avait insultés étaient réunis, vêtu de noir et je voyait des symboles étranges partout. Ils se moquaient de moi quand soudain, je les voyait se moquer mais ne les entendait plus...j'entendis une voix percante...elle m'appelait et me disait que je devait mourir ...ou "les" rejoindre ...《tel est ta destinée 》 me disaient les voix...elles me disaient 《Rejoint nous ....sinon tu mourra sous notre emprise 》je ne pouvait pas parler ou voir car tout était petit à petit devenu noir...
Je me réveilla en sueur dans l'infirmerie de l'école.
- Lola ?m'apella l'infirmière
- O-Oui...?
- Tu as fait un malaise, ne t'inquiète pas tout va bien.
Je regarda autour de moi et vit Gatien a coté de moi. Il me sourit.
- J'était inconsciente pendant longtemps ? Demandai-je
- Environ 30min. Me répondit Gatien
- Ton ami tient vraiment beaucoup à toi, les cours sont finis et il ne voulais pas partir avant que tu te réveille, il était très inquiet !
Gatien fut embarrassé mais content de me voir réveillée. Je lui sourit.
- Merci !dis-je à Gatien
Il me sourit.
Le soir il me racompagna. Je lui raconta mon rêve étrange
- Mais tu est sur que les voix te disaient que tu aller mourir ?!
- Oui, et elles me disaient que je devait "les" rejoindre ....
- C'est bizard ...
- Ouai ...Soudain je m'arretta de marcher et tenu ma tête. Ma tête se remit à tourner et j'entendis un bourdonnement suivi de voix. Derrière les bourdonnement et les voix j'entendais Gatien
- Lola ?!! Lola !!! Lola ça va ??!
Il mit sont bras derrière mon épaule et m'aida a me relever. Je m'appelait d'une voix faible. Soudain tout s'arrêta, je vit de nouveau autour de moi, je n'entendait plus les voix.
- Lola ça va ??!
Je regarda Gatien qui était très inquiet
- Euh oui ...Gatien ...les voix ...elles sont revenues ...
- Qu'est ce qu'elle t'on dit ??
- La même chose que dans le rêve...
- Bon vient je vais te ramener chez toi
Il me racompagna. Arrivé je lui dit au revoir.
Je ne mangea rien, je J'avait pas faim.
Je monta dans ma chambre et alla me coucher.
Le matin mon réveil sonna. Je n'avait presque pas dormit...hanté par les cauchemars. Toujours les mêmes voix, toujours les mêmes mots.
Je voulu arrêter mon réveil, quand , en tendant le bras sans que ma main ne touche le réveil, le réveil se propulsa sur le sol. Entendant le bruit et je remarqua que ma mAin n'avait pas touché l'appareil. D'ouvrir les yeux et regarda.
- Hein? Mais je l'ai pas touché !!murmurai-je
Je me leva et me prépara. En bas, Gatien m'attendait. Je m'empressa d'aller lui raconter ce qu'il c'etait passé. Aucun de nous ne comprenait.
Ceul Gatien savait que J'avait entendu des voix.
A l'école tout le monde me regardait bizarrement à cause du malaise. La plupart pensait que J'avait fait exprès...
Quand le cour commença je du passer au tableau.
Je prit la craie et commença à écrire quand tout devenu flou et ma tête recommença à tourner. Gatien me regarda l'air inquiet. Le professeur ne comprenait pas. Je me tenait la tête et essayait de reprendre contrôle de moi même. Soudain ma main qui tenait la craie se mit à la jeter par terre violament sans que je ne la contrôle. Soudain je reprit contrôle et tout redevient normal. Tout le monde était surprit. Le professeur ne savait pas quoi dire. La sonnerie retentit. Gatien s'avança vers moi et prit ma main
- Tout va bien ??
- Oui ...Je crois
- Les voix son en train de te contrôler Lola ...
- Je sais ...
Dans ma tête, j'était complètement perdu. Je ne savait pas quoi faire.
Gatien et moi sortions de la salle quand un groupe de filles passa à côté de nous. L'une d'elle se moquait de moi en m'imitant méchammentet les autres rigolaient. Gatien me défendait mais elles ne faisaient pas attention.
Je parti sans me demander si Gatien me suivait. Il était occupé à me défendre au près des filles. Quand il me vit partir il courut pour me rejoindre à la sortie. Il prit ma main et me fit me retourner. Je pleurait. Il me prit dans ses bras. J'en ai marre, les voix ...et ce qu'elles disaient ...je suis plus moi même...
- Je veux que ça s'arrête....les voix ...les actions qu'elles me font faire ....
Je pleurait dans les bras de Gatien
- Je sais, Lola .....
Il me racompagna chez moi et je m'enferma dans ma chambre sans sortir de toute la soirée.
Le lendemain je laissa le réveil sonner, de peur de l'endommager...
Je descendit et sortit de chez moi. A ma grande surprise, je ne vit pas Gatien. La ou il s'assayai d'habitude, je vit un mot. Je l'ouvrir et lu :
Lola ...
Nous t'aviont prévenu, ton ami est avec nous ...t'es vertiges vont continuer ...rejoint nous et tout s'arrêtera ...pour cela tu devra faire le rituel de tes ancêtres....cherche et ti trouvera ...tu n'a que quelques jours ...sinon nous commencerons par prendre possession de tes faits et gestes .....
Fait attention à tes décisions ...
Je me mit à pleurer. La seul personne ayant pu m'aider jusqu'à maintenant était Gatien ...ils l'ont emmené...
Le soir je me mit à chercher dans tout les livres de la maison pour trouver un livre intitulé: Rituels
J'explora le livre quand je trouva

The Last Where stories live. Discover now