Je me nomme marianne,svelte,avec une petite forme généreuse,je fais 1m65,je suis de teint café au lait,je suis dans la vingtaine, je suis le genre de fille simple,sympathique,passionné de mode,et d'art,bref je suis le genre de meuf bien posey..
Mais actuellement c'est totalement la déprimé parce que je viens tout juste de casser avec mon mec,argghh
VOUS LISEZ
bright
Romanceaprès plusieurs déception amoureuse,je me décida a ne plus avoir de relations amoureuse jusqu'à ce que je ne le rencontre..
