🎭Douleur🎭

51 7 1
                                    


🎯Comme un maudit cauchemar.🎯

      🃏 M O I 🃏                 

       
⌛                        

Il a une peine de coeur . Son esprit sombre dans les ténèbres aussi profondes que son chagrin qui passe jour et nuit  à contempler les images témoignantes de forts souvenirs inoubliables. Il n'a plus cette étincelle qu'ont tous les adolescents de son âge. Le blanc et le noir, ce couple de couleur inonde sa vue sur ce monde pourrit.  Des larmes coulent de ses yeux collés mouillant ses joux sur lesquelles se posaient ses fines lèvres,arrosant son coeur où une faille sépare gravement la partie gauche de la droite. Ce petit organe sue sang et eau pour qu'une bouffée de d'oxygène se répartisse dans chaque partie de son corps lassé ,fatigué de lutter pour survivre seul. Son âme palpite, cuit dans son jus de peur de sortir férocement chamboulant la carcasse où elle était engagée depuis toujours. Il se torture subtilement en faisant des cauchemars où il voit son innocent sourire d'enfant s'éloigner de lui pour devenir une image flou dans sa tête voulant exploser à force de raisonner. Lui qui pensait qu'ils étaient inséparables se rend compte aujourd'hui qu'il est solitaire! La honte le couvre de pied en cap quand il se tient debout devant le miroire qu'il casse d'un coup rassemblant toute sa négativité , laissant ses débits joncher le sol. Elle est sorti de sa vie plus vite qu'elle n'y est entrée. En sa présence qui lui réchauffait le coeur, il frôlait la perfection, était jute unique. La spontanéité ajoutait un grain de beauté à son charme qui hélas prit la poudre d'escampette. L'adolescent avait appris à être un être humain en partageant tout avec elle.
Ce n'est pas toujours facile de quitter la personne qui était à bout portant de nous, mais nous avons coudes liés aux genoux. On ne profite jamais de ce qu'on a pour plonger dans le remord  plein de rancoeur.
Il s'est coupé les cheveux et a versé toutes les larmes de son corps après avoir commis ce crime. Son cerveau bat en brèche l'amnésie ce que son coeur n'apprécie pas du tout.
Personne ne veut oublier les meilleurs moment de sa vie, les pires en sont jaloux donc décident de rester gravés dans votre mémoire. Le bien et le mal sont inséparables et ne prennent rien en considération quoique vous fassiez  des concessions. Petit à petit ses blessures que personne ne peut panser guérissent grâce à la magie du temps . Les cicatrices décorent chaque facette de son intérieur autrefois détruit par la bombe atomique au nom de rupture. Une étincelle de force naît de sa faiblesse angoissante, laissant son effet magnétique redonner du sens à sa vie boulversée par un vieux amour.
On apprend de nos expériences et évitent autant que faire se peut la politique d'Autriche.

L'amour nous rend con,
Nous met dans un cocon
Il ne faut jamais baisser la garde
Bien que laissés en rade.

Oxymore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant