Chapitre 8 Hiei

68 1 0
                                    


Une fois dehors, elle me lâcha et se mit face a moi.


- Tu peux partir maintenant, mais je te demanderais de garder le secret sur ce que mon frère fait comme métier. Me dit elle avec amertume. Ce qui ne lui ressemblait pas.


- Je me demande pourquoi tu le cache ? Demandai-je plus pour moi que pour elle.


- Tu crois que dans le lycée qu'on fréquente, ils ne vont rien dire et juste accepter qu'une sœur de flic soit sur leur campus ? Je ne pense pas...C'est pour ça que je ne dit rien et que je me fait aussi discrète que possible... dit elle en baissent la tête. Elle me faisait vraiment pensé à une petite fille, qui me donna envie de la protéger quoi qu'il arrive...

Hiei ! sa va plus du tout là, ressaisis toi bon sang, tu est un Yakuza, si on te voyait comme ça on te tuerait à coup sûr. Me dis-je, mais comment être quelqu'un que je n'avais jamais voulut êtres...


- Bon, ton frère me ramène au lycée et dès demain je ferait jouer mon titre de Yakuza pour que l'on se retrouve avec quelqu'un d'autre en binôme de chimie.Tu n'aura plus affaire a moi à présent. Quand à ton secret ne t'inquiète pas il sera bien gardé.


- Merci... me répondit-t-elle en levant la tête avec un petit sourire collé aux lèvres.


- Bien on y va ? Je te dépose où Hiei ? Demanda joyeusement M. Kino en sortant du commissariat.


- Au lycée s'il vous plaît, j'ai ma moto sur le parking.


- Pas de problème ! Déclara-il en déverrouillant une voiture de police.


Myou montât sur le siège passage avant, son frère pris le volant et moi forcément à l'arrière.


- Au fait si tu n'as rien à faire, Hiei, tu pourrais venir à la maison. On fait une petite fête pour la rentrée des classe, sa te dit ? Me demanda l'inspecteur en sortant de la rue du commissariat.


J'étais sur le point de répondre quand Myou parla à ma place.


- Au fait, justement, je doit aller à la fête que donne Seto Miso Gin, chez lui. Dit Myou en regardant son frère.


- QUOI?! Et tu va y aller ? Mais j'y crois pas ! Cria M. Kino en donnant un grand coup de frein devant un feu rouge. Si je ne m'étais pas accroché à la poignée je me serais retrouvé contre le grillage de la voiture.


- Et il y aura Justine, donc il ne m'arrivera rien t'inquiète pas !


- Même ! Elle a beaux avoir fait de la boxe et du karaté, elle reste une fille, donc si jamais ce soit disant Seto te force a quoi que se soit, elle n'y pourra pas grand chose ! Donc non, tu n'y va pas ! A moins que Hiei veuille bien t'accompagner, là je consentirai à te laisser y aller. Dit son frère en se tournant à moité vers moi.


- Si ça ne te dérange pas Myou, oui je veux bien. Dis-je sans vraiment faire attention. Ce qui me donna envie de me donner des claques.

L'amour d'un voyouWhere stories live. Discover now