Chapitre 4 Myou

82 2 0
                                    


Chapitre 4

Myou


Après le cours je rangeais mes affaires, pressée de m'éloigner de Sudia je me précipitais vers le bureau de la prof pour demander à changer de binôme. Je m'approchais de Mlle Takahashi.


- Madame, je voudrais changer de binôme. Je n'ai aucune envie de travailler avec lui.Déclarais-je une fois devant elle.


- Les binômes ne sont pas changeables donc vous travaillerez avec monsieur Sudia ? ou faut-il que je vous mette en retenu tout les deux pour que vous compreniez que je ne fait aucune différence entre les élèves,qu'ils vienne d'un gang ou pas ! Répliqua sèchement le professeur en se levant.


- Non madame.


- Bien !


Sur ce, je partis pour le cours de sport bien qu'ayant remarqué que Hiei était encore là et qu'il avais sûrement entendu de l'échange avec le professeur.

00000

Une fois dans les vestiaires du gymnase, je me changeais en vitesse car j'étais en retard de dix minute au moins. Le professeur Shu avait horreur des retardataire a son cours.

Une fois changé je courus rejoindre ma classe sur le terrain de basket.


- Je vois qu'il y a une autre retardataire, Mlle Kino vous ferez un tour de terrain de plus que les autres pour votre retard. Me cria M. Shu.


L'année commençait franchement mal pour moi, j'aurais vraiment du rester dans mon lit et faire semblent d'être malade ce matin là.


- Bien cette année nous aurons a faire du relais, du basket, de la gym et pour finir nous aurons natation. N'ayant pas encore fait l'ordre des activités,exceptionnellement aujourd'hui, vous aller faire trois tour de terrain et quelque étirement ensuite vous voterez pour choisir dans quel ordre vous préférez pratiquer ces sports. Dit M. Shu calmement et en regardant l'assemblée d'élèves. Bien donc allez-y.


Tout le monde commença a courir en trottinant. Ayant l'habitude je commençais à courir un peu plus vite que les autres. En courant pour venir au cours de sport j'avais déjà fait mon échauffement, courir plus vite ne me ferais rien. Et puis au moins je n'entendrais pas les bécasses discuter des derniers potins du lycée.

Mais c'était sans compter sur Hiei, je faillis me retrouver face contre terre quand je le vis me passer devant a une vitesse incroyable.

00000

J'eus vite fini mes tours de piste bien avant les autres et après Hiei qui faisait déjà ses étirements en discutant avec le prof. Je me mis assez loin de lui et fit de même. Rejoins plus tard par les autres Keiko se mit à coter de moi comme si c'était naturel.


- Tu sais Hiei n'est pas méchant quand on le connaît. Il est plus taquin qu'autre chose.


- Pourquoi me dit tu ça?Et comment tu le connaît? Je t'ai jamais vu lui parler.


- C'est vrai je ne lui est jamais parlé, mais je connaît très bien son meilleur ami Yusuké Urameshi. Nous somme ami depuis l'enfance et on est voisin quasiment. Donc j'ai vu pas mal de fois Hiei. Me dit-elle tout naturellement en regardant Sudia avec amusement.


- Si tu le dit, c'est pas pour autant que j'ai envie de le connaître. Répondis-je avec dédain.


Si elle savait, en me disant cela elle ne m'avais donné que plus envie de le connaître mieux, mais je n'en ferais rien, car de toute façon ça se passerais de la même manière qu'avec tout les autres. Dès qu'il saurait ce que faisait mon frère, il se moquerait ou il m'éviterait complètement. Donc autant ne pas retirer le faussé qui nous séparais.

L'amour d'un voyouWhere stories live. Discover now