1 : A premonition

10 3 0
                                    

L'homme regarda tout autour de lui.

Non, ce n'était pas la bonne époque, ni même l'endroit où il aurait dû atterrir. Il s'était retrouvé dans une forêt, mais ce n'était pas celle qu'il avait connue... Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air. Tout était blanc, recouvert par la neige. Un froid glacial fendait l'air. Il s'arrêta de respirer d'un seul coup, tendant l'oreille.

Une voix.

Il entendait une voix. Un son doux et triste se propageait dans la forêt. Il lui semblait que la voix cristalline allait se briser à chaque instant. Un chant triste et magnifique le traversa de part en part.

L'ombre du destin à l'horizon,

Regardant le passé de la flamme bleue

L'ombre du destin à l'horizon,

Cherchant quelque chose qui n'a pas de nom

Ne prend plus jamais ce chemin

Ne lâche surtout pas ma main...

Une fois de plus regardons la terre

Les ténèbres sont partout

Une fois de plus, arrêtons-nous

Pour revivre ce doux rêve...

Il connaissait cette voix. Il l'avait déjà entendue, il y a longtemps... Il se mit à avancer, malgré la neige, le vent et le froid. Et à travers les arbres gelés, il découvrit les ruines de ce qui semblait avoir été un château.

« Où est ce que j'ai bien pu atterrir... Cet endroit n'a rien à voir avec Gardia et Porre... »

Il s'approcha des ruines, et découvrit des corps sans vie sur le sol. Ces derniers étaient parfaitement conservés par le froid, et il s'imagina sans problème la scène qui avait dû se dérouler dans ses lieux. Le château attaqué, pillé, des soldats tués... Tout cela lui rappela des souvenirs, mais le froid glacial le ramena à la réalité.

« Si je reste ici, je risque de mourir bêtement de froid... Et ce n'est vraiment pas le moment... »

Ses longs cheveux battaient l'air au rythme saccadé du vent. Ils étaient presque blancs, ce qui tranchait radicalement avec ses yeux, rouges comme les litres de sang qu'il avait vu se verser pendant des années. L'homme entra dans les ruines. Il faisait toujours aussi froid, mais au moins, le vent était inexistant. Il avança le long des couloirs sans vie, jonchant les cadavres qui se trouvaient ça et là.

Est-ce qu'il y avait seulement âme qui vive dans cet endroit ?

Son regard de feu se posa sur un des soldats que la mort n'avait pas épargné. Ce dernier reposait face contre terre, et dans une de ces mains se trouvait un papier jauni et à moitié déchiré. Il se baissa vers le cadavre et retira délicatement de la main frigorifiée le message. Message qui lui sembla bien énigmatique.

Ne laisser pas la princesse tombée entre ses mains.

Protéger la au péril de votre vie.

Elle est notre dernier espoir contre les Mystiques.

L'homme laissa tomber le papier sur le sol. Ainsi, il y avait des mystiques dans cet endroit ? C'est à cet instant qu'il entendit de nouveau la voix.

Une fois de plus nous nous arrêtons...

Le soleil se lève à l'horizon

Attention à la tempête

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scar of time (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant