ça y est, c'est fini, ce survival est fini. J'étais content, mais en même temps stressé, pas par le future de WANNA ONE, mais par le fait que Ong soit dans le même groupe que moi.
Ah! Qu'est ce qu'il est beau, je n'avais jamais pensé que des parents pouvaient faire un tel homme, il est tellement beau et sexy, parfois il me fait rire, surtout le talent qu'il possède avec ses oreilles. Il est vraiment mignon ce Ong, et puis rien que d'entendre son nom me fait sourire. dès aujourd'hui, personne ne sais que j'en pince pour cet homme, malheureusement je ne fait qu'en rêver de lui, il ne m'appartient pas mais j'aimerai.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour en arriver ici avec lui, peut être que je n'aurai pas dû participer à l'émission, mais si j'y pense, bah je n'aurai pu jamais lui parler, le voir, le sentir, le toucher et l'entendre. Je ne veux pas y penser au fait que je n'aurai pas pus y aller à ce survival.
D'ailleurs, c'est aujourd'hui que nous emménageons dans notre maison, je suis super content. J'espère plus que tout, que je suis dans la même chambre que lui, je voudrai partager mon lit avec lui, mais bon dans la musique coréenne nous n'avons pas la droit aux relations amoureuses, malheureusement, mais je compte garder ça discret.
Nous rentrons donc dans la maison, elle est tellement belle, il y avait un grand lustre, comme dans les châteaux Français, avec un tapis rouge et les murs en blanc cassé, on avait l'impression d'être VIP. Nous décidons alors de poser nos valises dans le salon pour procédé à un jeu, celui qui déterminera de qui va dans quel chambre. Je me met loin de Ong pendant le jeu car j'ai peur qu'il remarque mes avances. Mais ça va il ne me regarde pas, même si j'avais préféré qu'il me regarde.
Le jeu commence, il suffit de se mettre dos à l'arbitre qui est Jisung, car c'est le leader, et il doit taper l'épaule d'un d'entre nous un par un, ensuite le membre choisis doit se diriger vers la chambre qu'il souhaite, et peut être qu'il va se retrouver seul, car il y a une chambre seul.
Les membres se faisait toucher l'épaule, j'étais très stressé, c'était au tour de Ong, il est parti dans une direction que je ne sais pas, car j'étais dos à lui, et je remarqua très vitre que je suis le dernier membre à se faire tapoter l'épaule. En me retournant, Jisung me fait un clin d'œil, mais pourquoi me fait il ça? J'eus très peur, mais j'espère que c'était amicale.
C'est alors que mon cœur battait tellement fort, que j'eus l'impression que tout le monde l'entendait. Il y avait 5 portes devant moi, on aurait dit un défis du jugement dernier, les portes me regardaient de haut, avec leurs yeux noirs, on aurait dit qu'elles essayaient de me dire quelque chose, ou plutôt qu'elles me menaçaient. Peu importe, je me dirige vers une porte et l'ouvris. Je l'ouvris tout doucement, de plus en plus lent pour me faire monter le stresse, je me posais pleins de questions, vais-je être avec Ong? Avec qui vais-je être? Ong sera-t-il derrière cette porte?
En ouvrant la porte je découvris deux lits, il me semblais ne pas en voir d'autre, puis j'ouvris de plus en plus, et la porte était enfin grande ouverte, je ne vus pas Ong, me fait il une blague? N'est il pas là au final? Dans quel chambre est il? Je pensais qu'il jouait à cache cache pour me faire peur, alors je cherchais partout, sous le lit, dans l'armoire, sous les couettes, aucun signe de Ong. C'est alors que Jisung arrive, et je comprend vite que je suis avec le leader, est il donc pour ça qu'il m'avait fait un clin d'œil? Je pense que oui vu qu'il vient de le reproduire, et c'est alors qu'il commence à me dire:
"Je sais que tu es déçu"
Je ne disais plus rien, je l'écoutait.
"Tu n'es pas avec lui, je comprend que ça te déçois."
-Mais de quoi parle tu!? Dis-je d'un air douteux et un peu sur le ton de la colère.
-Je sais ce que tu ressent pour Ong, et c'est pour ça que je t'ai tapoté l'épaule en dernier.
YOU ARE READING
My New Challenge [ONGNIEL FANFIC]
RomancePendant l'émission coréenne, PRODUCE 101, Daniel a aperçu Ong, il le trouvais très beau. Mais quand il a appris que Ong était dans WANNA ONE avec lui, il commença à stresser, donc il décide de faire de Ong sont nouveau challenge après PRODUCE 101.
![My New Challenge [ONGNIEL FANFIC]](https://img.wattpad.com/cover/147174271-64-k325753.jpg)