Bon ceci est mon 1er tag et c'est grâce à @Marieyaoi ^^ Merci ! Du coup je commence ^^
1 Shojo Yaoi ou Yuri ?
Le Yaoi bien sûr ♥♥
2 Tes ships préférés ?
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Dans Haikyuu on peut dire que c'est ça plus d'autres ^^)
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
KiriBaku ♥♥
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Malec ♥♥ (je sais c'est pas un anime mais ils sont trop mignons ♥♥♥)
Et encore plein d'autres XD
3 Tes animes préférés
Alors j'en ai vraiment beaucoup XD
Haikyuu !! - My Hero Academia - SNK - Blue exorcist - Death Note - Tokyo ghoul re - Seven Deadly Sins - et d'autres que j'ai oublié ^^
4 Mangas ou animes ?
Les deux mais c juste que les mangas ça coûte cher (radine bonjour XD) mais les animes faut attendre que les mangas sortent XD
5 T'es folle ou conne ?
Les deux XD
6 Ton livre préféré ?
Tous les livres de Rick Riordan
7 Ton hero de My Hero Academia préféré ?
Kirishima ♥♥
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
8 Ton vilain de MHA préféré ?
Dabi ♥♥ comme bcp de personnes XD
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
(En vrai je devais m'arrêter à la questions 5 mais j'étais trop dans le truc XD du coup je commence un autre tag XD oui je suis conne !)
9 Ereri ou Riren ?
Je crois que je suis la seul à ne pas aimé le Ereri/Riren parce que JE NE PEUT PAS VOIR EREN !! Cordialement XD
10 Yaoi ou Yuri
Yaoi obligé
11 Un hibou fait Hou Hou ou Ouh Ouh ?
Aucune idée pour moi un hibou fait HEY! HEY! HEY! (#Bokutojet'aime)
12 Je regarde des Drama ?
Non
13 J-Pop ou K-Pop ?
Alors j'ai une amie qui a essayer de me convertir en fan de K-Pop et j'aime bien mais ne suis pas fan ^^ Pour la J-Pop vu que les op de mes animes sont en Japonais je dirais plus ça ^^
14 Shojo ou Shonen ?
Shonen
15 Sushi ou ramen ?
SUSHIII !!! C'est ma vie cette nourriture !!!
16 Cosplay ou pas ?
Je me suis jamais cosplayer même si j'aimerais bien ^^
17 Pervers ou innocent ?
Je crois que toute fan de yaoi sait la réponse XD
18 Team Uke ou Seme ?
Je sais pas ça dépend qui est où XD
19 Mon fond d'écran :
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
(Je suis sur PC)
Téléphone :
Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.