Regret

64 4 6
                                    

Chloé

- Il faut qu'on parle. Dis je avec un ton glacial et triste a la fois .

Je décide de lui avouer aujourd'hui avant de prendre une décision je ne voulais surtout pas lui caché ça et prendre décision comme je l'entends c'est mien et aussi tien, nos âmes sont attachés là. Là comme la première fois où je l'ai vu, là comme la première fois je me suis succombé a lui et a lui seul. Mais quel idiote que je suis. Je suis tellement jeune et si j'avais pas un coeur que pour lui ,si je ne l'aimais pas autant je ne serai jamais la dans son appart devant lui. Il est tellement content de me voir qu'il ne se rend même pas compte de mon effroi , de ma tristesse. Il me souris légèrement et m'embrasse tendrement.

- Tu sais très bien que je déteste cette phrase. Murmure t-il a mon oreille , mais pour toi je ferai l'exception et cela pour toujours. Dit-il avec une douceur qui me caresse l'oreille .

J'ai tellement voulu que cela n'arrive pas. J'ai tellement cru que ce n'est qu'un cauchemar que chaque matin je me lève en sursaut et me dirige avec force dans la douche et pleure en déversant toutes les larmes de mon corps. J'ai tellement peur de ce qui pourra ce passé maintenant que j'ai la main moite et les jambes qui tremblent.

- Al.. Dis je avant de commencé

Mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche . Alan recule doucement et me regarde avec ses yeux bruns que j'aime tant il me regarde avec un air perplexe et triste a la fois. Il pousse légèrement une mèche qui tombe devant mes yeux et caresse mes joues, avec son pouce il essuie une larme qui glisse sur mon visage. Je n'arrive pas a croire que tout ce que j'ai. Lui. Je vais le perdre d'une minute à l'autre. Je n'imagine pas a croire que je l'aime autant que cela me fait mal déjà de lui avouer la vérité.

Je me déteste

Je le déteste

Oui je le déteste déjà malgré que je ne le connais pas. Je le déteste même si je vais lui ôter son âme, lui ôté la chose la plus importante puisque lui aussi va me ôter l'homme que j'aime et que j'aimerais pour toujours.Je regrette de l'avoir connue sinon rien de tout ça ne saurait arriver
Je regrette de l'avoir aimer de tout mon âme de tout mon coeur car il va me laisser ou plutôt c'est moi qui va le laisser je ne sais plus quoi pensé et pour toute réponse je m'effondre en sanglot devant lui. Tellement fort que j'ai déjà mal à la tête. Que ma poitrine se tord en deux. Que mes yeux sont prêts a sortir de ma tête.

Je me laisse tomber sur la chaise derrière moi car mes jambes tremblent tellement fort que j'ai mal.
Alan se met a genoux devant moi et me prend dans ces bras, et recule doucement pour me regarder je dirige mes mains vers ma figure tellement j'ai honte et peur en même temps. Il retire mes mains et me regarde droit dans les yeux. Ce regard que j'aime tant et que je vais perdre une minute a l'autre. Mon âme se déchire j'ai envie de fuir et de ne rien lui dire.

-Dis moi Lo. Dis moi ce qui te met dans cet état...

Lo. C'est le surnom le plus nul qu'il m'a donné et la première fois qu'il m'a appelé par ce surnom j'ai rit de toute mes dents mais sa voix est si douce quand il le nomme que je ne peux pas m'en passer. Une voix que je vais perdre... Mais qui restera coincé dans mon cerveau dans mon coeur toute la vie.

-Alan je t'aime et ceci de tout mon coeur. Je m'en veux de ce qui nous arrive mais je suis désolé très désolé. Mais je t'aime tellement que je peux pas te cacher ça..
Je prends une pause car ça va faire mal

PARDONNE MOI.Where stories live. Discover now