Chapitre 1

2 0 0
                                    

C'etais un jour comme les autres, le soleil brillaient de mil feux, les nuages virevolter tels des anges aux dessus de nos têtes. Des éclats de ver brillaient tels des joyaux, enfin c'etais une tres belle journée.

Maria une jeune fille plein d'énergie, rayonnante âgé de 10 ans joué dans le jardin de sa tante avec sa sœur, ses cousines et son cousin. Ils étaient en tout quatre filles et un garçon. Hamide, namila, meline sœur de maria, sorya ainsi que maria jouaient à leurs jeux favoris, cache-cache.

On pouvait entendre des cris de joie et de bonheur, des cris grinçants comme frissonnants, pendant que leurs parents discutaient de tout et de rien à l'intérieure de la maison. Hamide le plus âgés du groupe, proposa de compter, tandis que les autres se mettent à courir partout pour se cacher, chacune des filles se précipitais pour trouver la meilleure cachette, que ça soit dans les buissons, les tas de rochers ou bien les innombrables obstacles qui jonchaient le jardin.

C'etais un jardin pas comme les autres, mais offrais un tres grand espaces de jeux pour les enfants, pour leur plus grand plaisir. Hamide commence à compter « 1, 2,3 .... Cachait ou non jarrive » crié-t-il dans toute les sens.

Tout le monde avaient trouver sa cachette idéale, hamide crié alors dans tous les sens en racontant n'importe quoi pour pouvoir entendre au moins un bruit venant de ses cousines, mais rien aucun bruit c'etais le silence complet, au bout de quelque minute de recherche hamide cria «je laisse tombé vous pouvez sortir de votre cachette » Il entendit alors derrière la maison des rires de joie et de moquerie, toute les filles s'etais cacher derrière la maison. C'etais un espace un peu sombre car ils étaient recouverte d'arbustes non entretenu qui occuper toute la place, ces arbustes crée comme une petite cabane naturelle de feuille ou les filles se sont empressés d'arranger pour en faire leur petit coins à eux.

Tout le monde rayonnaient de joie, hamide allais piquer des sucreries, tandis que les filles l'attendais impatiente de pouvoirs gouter à ces petits merveilles, chez nous ces petits sucrerie etais faite par nos parent, et cachaient pour les plus grands gourmands, c'etais juste des petit gâteux savoureuse que l'on pouvait en mangeait sans comptais.

Le soleil toujours éclatant, avec un beau ciel dégagé laissaient apparaitre une ombre derrière les enfants, ils se retournent et aperçoivent un visage familier, sur le moment personne n'a eu peur car c'etais le fils de l'amie de la mere de maria, un jeune homme âgée de 2ans. Les enfants n'etais pas inquiètent mais ne savait pas à quoi s'attendre. C'etais bien de leur part de pensais qu'ils n'avaient rien à craindre, non ils avaient tort.

L'homme s'approcha des enfants et leur dit « sortais de la et rentre... » Ils etais étonnée mais insouciant, ils se sont quand meme précipité pour sortir de leur petit cabane, maria sortais en dernier quand elle entendit « toi la reste les autres vous pouvaient y aller... » Elle etais inquiètes mais ne posait pas tant de question pour savoir le pourquoi du comment, elle pensait que peut etre il voulait qu'elle passe un message à sa mere, mais non.

L'homme l'entraina dans leur petite cabane et l'allongea par terre, maria avait peur, elle voulait crier mais l'homme lui fait signe de ce taire avec un petit « chut » tout discret. Le monsieur courber sur maria, se dépêcher de retirée son short, un short jaunâtre habiller d'un ceinture. Tout d'un coup maria vit une chose qu'elle n'a jamais vu auparavant, une chose horrible pour elle, son cœur battait la chamade, ces yeux se remplisses de l'arme, ses lèvres tremblotais tel un claquage d'os.

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Mar 26, 2018 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

SacrificeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora