Races

260 9 7
                                        

Vous connaissez sûrement les pégases, les licornes et les poney-terrestres mais il y a beaucoup plus de races encore plus mystiques !

Avant toutes choses je prévient que les races suivantes ne m'appartienent pas, leur créateur son Emala Jiss ^^Et il est, d'ailleurs, préférable de créer votre propre race ou bien de rester avec nos poneys communs car sinon My Little Pony se serait...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant toutes choses je prévient que les races suivantes ne m'appartienent pas, leur créateur son Emala Jiss ^^
Et il est, d'ailleurs, préférable de créer votre propre race ou bien de rester avec nos poneys communs car sinon My Little Pony se serait pas ce qu'il est. Ce serait dommage qu'il y ait plus de races extérieurs que de licornes, poneys et pégases.

Enfin bref vous avez compris ce que je voulais dire :>

La première races que je connais:
Les Élaïtens

Ils existent trois type principaux d' Elaïten qui se caractérise par la couleur de leur pelage :Les plus clairs sont LES PASSIFSCe sont les plus gentil et les plus doux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ils existent trois type principaux d' Elaïten qui se caractérise par la couleur de leur pelage :
Les plus clairs sont LES PASSIFS
Ce sont les plus gentil et les plus doux. Il n'y a rien a craindre d'eux, ils ne feront jamais rien qui nuirais a quoi que ce soit. Ils ne mentent jamais et sont très modeste.

Les couleur basics sont LES ORIGINAUX
Tout comme les passifs, ils sont gentil mais ne sont pas pour autant sage comme des images. Ils sont comme chaque race, ils ont leur propre caractère mais reste tout de même a surveiller un minimum.

Les plus foncé sont LES INSTABLES
Les instables peuvent vivre parmi les autres Elaïtens mais sont très imprévisible. Ils ne sont pas forcement méchants, mais reste vicieux et très malins. Mieux vaux toujours garder un œil sur eux si il y en a dans les parages.

Parmi ses 3 races principales, aucun Elaïtens ne représente réellement une menace. Ceux qui nous amène a la 4ème race LES MENAÇANTS
Eux, sont réellement mauvais et sont près a faire du mal a tous ce qui bouge. Ils ne sourirons jamais et nuisent seulement pour le plaisir. Ont les différencie facilement des autres car leur pelage est noir profond. Ils sont d'ailleurs éliminé dès la naissance pour éviter toute menaces. Aucune exception n'est faites, ils doivent mourir si il sont né au village.

Les Tarakos

Leur apparences:Ils sont doter de cornes sur le crane, le dos, la queue et le nez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Leur apparences:
Ils sont doter de cornes sur le crane, le dos, la queue et le nez. Les femelles ont des cornes plutôt arrondit qui ne sont pas dangereuse ; en revanche, les mâles, eux, ont des cornes pointu taillé pour la bagarre et sont même doter de venin. Ce venin n'est pas mortel mais il est tout de même très dangereux, causant des souffrance atroce. Ils ont quelques écailles sur le pelage qui poussent aléatoirement en fonction des motifs sur leur corps. Ces écailles peuvent être de toutes tailles et sont phosphorescente. Ils ont une queue anormalement longue, aidant autrefois au vole. A présent, plus aucun poney Tarakos pégase ou licorne existent. Ils ne peuvent pas non plus utiliser la magie. Ils sont généralement foncé pour faire ressortirent leur écailles mais toutes les teintes existent.

Il doit avoir d'autres races mais je ne connais pas leur nom ni le nom du site Internet. La seule chose que je sais c'est que je ne vous oblige pas à adopter l'une de ces races, que je vous propose. Il existe des poneys avec une queue fines qui passe à poilues a la fin, des poney-terrestres, des pégases et des licornes !!!

Je vous rappelle aussi que certaines races sont "fermées" par leur créateur.
Qu'est ce que cela signifie ? Cela signifie que le créateur ne veut pas que vous créez des OCs de la race créée et qu'il faut payer pour avoir cette autorisation.
Faites donc attention quand vous cherchez des idées sur le net :D

Comment faire un bon OC MLPStories to obsess over. Discover now