Je suis une métisse aux formes généreuse,yeux vert , lèvres roses,cheveux jaune .
J avais tout ce qui faut la ou il le fallait(Dieu m avait bien sculpté)
Âgée de 17ans je venais d avoir mon bac et mon concours pour entré a la fac.
j étais plutôt une sorte de génie et surtout ambitieuse.
malgré mes caractères physiques aux quels je prenais pas attention j étais plutôt une bombass sans me vanté , bref jme nomme Beyoncé.
C est demain la rentrée des classes j ai tropppp hâte !!!!
7h je me réveille je fais ma routine (make up , lissage ,brosse a dents....) me suis vertu d un pull Tommy , d'un Jean bleu déchiré au genoux et des vans hotschool.
Je descend prendre mon dej et jvoi mon père a la cuisine
Papa : ptite princess tu me fait pas un bisou?
Moi: je lui fais sa bise. Bien dormi mr cake (il aime bien faire les gâteaux)
Papa: oui oui . tiens ton déjeuner
Moi : merci papoune.
Au menu c était crêpe jus d orange et oui c'est comme sa ici
Après avoir manger je pars au school
Je vous passe le trajet.....
-
-
-
-
-
7h45 j étais arrivé a temps pour commencer les cours.
1er cours : la géographie je déteste sa!!
Bon on y va quand meme
Arrivée dans ma classe ouesh c était rempli de beaux gosses par ci par la et oui
J 'en avait repérer un même cheveux noire, grand de taille, teint marron presk claire , petite barbe, il me faisait bavé ce mec je ferais tout pour lui parlé .
Je vous passe la journée tout c est passé correctement, j ai aimé ma journée.
Arrivée chez moi je me change fais ma routine mange monte dans ma chambre et part raconté ma journée a ma bestiii (omria je l aime troppp) on est dans la même école mais pas la meme classe.
Moi : coucou chérie bien rentré ?
Omria : oui et toi?
Moi: oui cv . ma class elle est trop top
Omria : ta de la chance ma cocotte
Moi : eh oui hum. Je déteste ce surnom
Omria: m en fiche avec tes grosses fesses la
Moi : c est toi qui a raison n importe quoi.
Bon je vais dodo tchao
Omria : on se pecho demain
Zzzzzzzzzzzzzz
Zzzzzzzzzzzz
Zzzzzzz
7h me lève fais ma routine(chignon , make up, brossage ) me suis vertu d une jupe Jean et dun pull plan et des huarach blancs.
Je mange je vais au school
A mon arrivée je vais m assoir terminé mes exo et je sens un regard sur moi je lève mes yeux et c était lui (le mec qui m avait flaché) il ma fait un sourire je le lui est rendu et jai commencé a rougir il m intimidait.
Je vous passe 4h de cours a la sonnerie je m apprêtais a partir et je vois le mec debout derrière moi mon coeur c'est mit a battre a 100 a l heure.
Lui : salut ma joli
Moi : suis pas ta joli laisse moi passé (jfais genre il m intéresse pas alors que...)
Lui: MDR Dac ma princesse
Moi: hum tu veux quoi
Lui: j adore les rebelles comme toi. T as un 06.
Moi: oui tiens ..+33 456 ...
Jpeux passé maintenant
Lui : azy vas
Je rentre chez moi me reposé aux environ de 16h je reçois un msg
: hey
Moi : oui c est qui ?
: MDR toujours sur le qui vive . c'est brayann le mec de la classe
Moi : ah oui toi
Brayan : et oui . tes vraiment belle tu sais
Moi : merci
Brayan : tu ressemble a une sirène
Moi : arrête tes frappes la MDR (je rougis)
Lui : ta quel âge ?
Moi : 17 et too
Lui 18. T es plutôt en forme pour une fille de ton âge .
Moi : merci
Lui : demain burger king j t invite.
Moi : non merci
Lui : fais pas ta belle vient
Moi : OK demain 16h
Lui : OK
J étais au ange mon prince charmant était la.
3e jour de classe
Ma routine tu matin m habille et j y vais
Après les cours on devait se rendre au burger et il ma fait signe d attendre devant le lycée je suis aller après 5min je vois une 4x4 noir et deviné qui descend c était brayann j étais choqué .
La vie !!! il a avait une voiture
J étais tellement en admiration que je suis resté figés entain de le regardé
Lui : princesse pourquoi tu me regarde
Moi : comment ta fait pour me voir...
Lui : bon tu monte
Moi : OK
Dans la voiture c était le silence lui au volant moi sur mon phone Au bout de 30min on était arrivé il gare m ouvre la porte c était un vrai gentleman.
Après la bouffe il me raccompagne chez moi je le remercie et descendant il m attrape la main et me dit tu me fais pas une biz toi
Moi : hum .... Je lui fais sa biz et je pars
Arrivé dans ma chambre il m appel et me dit qu'il a adoré la journée jai fait moi de même et on a causé.
C était le même scénario pendant plusieurs jour sur 2sem environ on était habitué l un a l autre.
Un jour pendant qu'il me raccompagnait il ma dit qu'il voulait monté s assoir bavarder chez moi .
On ai monté jai mis un film ''Titanic "
On a regardé le film cote a cote sur le canapé. Jai senti sa main sur mon coup me caressant je l ai laissé faire parce que j aimais cela mais bon....
Le film était arrivé ou les héros du film s embrassaient et il me coucha sur le canapé le laissant faire on s embrassait langoureusement pendant une trentaine de minute pendant qui descendait sur ma poitrine et que l adrénaline commençait a monté jai tout stoppé parce voilà j étais vierge.
Lui : qu est ce ta ?
Moi : rien c est juste pas bien ce qu'on fait .
Lui : laisse toi faire
Moi : non maintenant tu pars maintenant
Lui : OK comme tu veux.
Je passe te prendre demain
Moi : OK casse toi maintenant
Lui : au-revoir chéri
Moi : au-revoir bae
Lorsqu'il est parti me suis remémoré la scène.
J'en croyais pas si je l avais laissé j allais la perdre.......
Mais il me faisait trop de l effet je sens que j allais la perdre bientôt.
Le lendemain
Brayann etait garé devant ma porte je descend et je pars avec lui au school .
Dans la voiture j étais un peu gené.
Lui : princesse cva
Moi : oui et toi
Lui : oui CV . hier ta aimé le baisé
Moi : hum
Lui : ça veut dire oui jsuppose
Moi : arrête me fatigué et allons y
Lui : je t aime toi
Moi : aussi
On fait nos cours normalement et on part manger un grec a 12h après on part chez lui on papote et après on décide de monté dans sa chammmmmbre
J avais un p la frousse mais bon.
Arrivé sur le lit il me sert fortement dans ses bras
J étais en sécurité il me caressait tout doucement il a commencé par mon cou descendu a moi poitrine il a commencé a me peloté les seins les titillés avec sa bouche je kiffais grave
Moi: anw anw
Lui : tu kiff ma joli
Moi : oui j adore !!!
Il continua , il glissa sa langue sur mon ventre je senti sa langue qui allait et venait dans tous les sens je commençais a avoir chaud je lui faisais des suçons et d un coup il mit sa tête entre mes Jambes et commença a me faire un cunni que j appréciais il faisait aller sa langue dans tous les sens dans mon trou je commençais a gémir
Moi : ah ah ah que c est bon mon Dieu
Il était doué comme un Dieu comme je l avais jamais fait avant jai ressenti un tel plaisir incomparable puisque j étais vierge .
je crois que c étais un orgasme après plusieurs va et viens avec sa langue et la montée de l adrénaline un liquide blanchâtre sorti de moi je venais d avoir mon tout premier orgasme
Brayann en bas était dur comme un bâton il se raidit M embrassa langoureusement avec la langue lorsqu'il voulait me pénétré brusque mon je me suis retirer sans prêté attention a lui j étais vierge et jvoulais pas la perdre comme sa en plus sa fait pas longtemps qu'on se connait je me ressaisit je part dans la douche me lavé pendant que brayann choqué par mon refus était bouche bée ....
Lui : tu peux me dire a quoi tu joue
Moi: ....
Lui : jte parle la
Moi :....
Comme je l écoutais pas il se vertis et moi je partis sans regardé derrière j avais honte
ESTÁS LEYENDO
Fausse Sainte
Romancescènes choquantes réservé aux moins de 18ans âmes sensible s abstenir"!
