Unknown 2

2 0 0
                                    

Quelque jour passa, et déjà le retour de ma routine est revenu sur ces grand chevaux. Après un majestueux moment que j'ai crée par mes soins et que bien sur je n'ai pas du tout assumé. Alors bon, je commençais déjà  à perdre espoir.

Attendez ! je viens de me rappeler de ce qui s'est passé hier mais par contre je peux vous assurer que je n'ai rien mais alors rien demander par le sujet du saint esprit, on y croit tous Laura. Le mec muet c'est ramené avec ses potes coïncidence ? Non je pense pas me dit ma conscience qui pour une fois résonne de façon contraire à moi, bien la solidarité. je pense qu'ils sont juste venus bosser ou parler de fesses... ah oui ! c'est vrai, vous vous demander mais de quoi parles-tu ? Alors comme je vous disais le mec muet à ramener une partie de son petit monde, je dis bien son petit monde car il était que 5 en le comptant dedans. Déjà cinq mecs à mater sans se faire remarquer c'est compliqué mais alors si en plus ses jeunes gens ont décidé de s'installer derrière moi... Qu'elle regret ! Mais je crois que vous avez plus bloquer sur le mot fesse ! je me trompe ? Eh oui, ce sont des mecs je vais pas vous dire qu'ils sont en train de parler de licornes ce serait se mentir à soi-même. Merci Laura de cette réflexion. Mais je pense qui sont foutait de ta comparaison.

Bref comment vous dire que je ne pourrais plus regarder de choses compromettantes sur mon ordinateur. Même si je ne le fais pas vraiment avant dans ce genre d'endroits, mais bon nous avons tous eu ce moment d'égarement. Je vous voir vite venir en pensant à des choses malsaines que je pourrai regarder mais cela ne va pas aussi loin que vous le penser petit pervers ou petite perverse, même si moi aussi je l'ai penser tout bas. Comme vous le sachez moi et ma malchance, on a beaucoup vécu de moment gênants et j'en passe. Comme quand tu penses avoir mis tes écouteurs dans le bon endroit sur l'ordinateur et puis tu mets ta musique et la et bien je vous laisse imaginer la suite surtout si tu regardais quelque chose de compromettantes ou autre. La gênante !

Bon bref maintenant arrêtons de penser négatif, facile à dire Laura, oh tais-toi foutu conscience. Il faut que je me concentre sur mon travail. Qu'est que j'étais en train de bosser. Ah ! bah bien je commence à avoir des trous de mémoires, ça va être quoi plus tard ! arrête de penser Laura et bosse ! j'aimerais tellement écouté ce que le groupe se dit, car tout le monde aime écouter ce que les personnes autours disent. On peut vraiment apprendre des sujets sur des personnes. Comme nous sommes dans une salle pour travailler les garçons devait chuchoter ce qui était devenue peine perdue pour entendre. Eh, oh ! Tu m'écoutes Laura, tu dois BOSSER car après tu vas dire que tu t'es couchée tard à cause de tes devoirs, crie ma conscience. Alors je pris mon casque que j'ai choisi exprès en Bluetooth pour éviter encore ce moment gênant. Aller Laura à réfléchir pour une fois ! hourra !

Après deux heures d'acharnement je m'étirais et remarquais que les garçons étaient toujours là. Mais pour moi il l'est l'heure de rentrée a la gesthouse pour manger un bon repas et retrouver mon lit. Je commençai à ranger mes affaires en mettant mes clés et mon portable sur la table avec ma veste. Puis sous le coup, quand je pris ma veste, j'oubliais un détail. Du faite que j'avais mon portable et mes clés avec ma veste. Bon un sur le coup j'ai crié un joli « merde » quand j'entendis les deux objets tombés, mais heureusement pour moi, le sol était en moquette, donc mon portable n'avait rien. Juste un détail qui ma échappé, ou mes clés ont-elles atterris ? Si je vous dit quelque se trouve sous la table des garçons et qui ne l'ont pas remarqué. Et si se n'est déjà trop elles sont précisément sous la chaise de monsieur muet. Génial !

Bon quand il faut y aller bah faut y aller, donc je me dirigeais vers eux les jambes engourdis du au deux rester assis et demettre levée rapidement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

UnknownWhere stories live. Discover now