"Ce soir"

27 7 0
                                        

Ce soir j'suis nostalgique
Depuis que t'es plus là j'mennuie
C'est tragique
J'ai qu'une envie c'est de m'enfuir

Qu'est ce que je vais devenir sans toi
J'ai plus les mots qu'il faut
J'ai plus la foi
J'voudrais partir tout là haut

J'suis désespérément perdu
Pourtant j'ai encore envie d'y croire
J'suis complètement abbatu
J'crois que j'me noi

Comment faire pour remonter
J'suis plus bas que terre
J'voudrais pouvoir nié
On ce retrouvera, enfin.. j'espère.

NostalgieStories to obsess over. Discover now