J'ai été taguée par ma sœur, let's go !
1) Aimes – tu le + coca ou Fanta ?
Fanta
2) Quel est ton émoji préféré ?
Lui : 😂
3) Aimes – tu les animaux et la nature ?
Oui beaucoup
4) As – tu déjà vu une licorne ?
Dans Harry Potter
5) Quel est ton manga d'enfance ?
Le seul manga que j'ai lu c'est Ki et Hi du Rire Jaune
6) Quel est ton plat préféré ?
La nourriture asiatique, le poulet au curry et les tagliatelles au saumon et au curry
7) Quel est ton fruit préféré ?
La fraise
8) Quel est ton légume préféré ?
La tomate
9) Quel est ton animal préféré ?
Le cheval
10) Portes – tu des lunettes ?
Oui mais je porte des lentilles
11) Es – tu folle ?
Euh ... ça dépend les moments
12) Dis moi un de tes délires ?
Trop long XD
13) Quelle est ta couleur préférée ?
Vert
14) Qui est ton BTS préféré ? « Ton oppa »
J-Hope
15) Qui est ton/ta youtubeur/euse préféré/e ?
Le Rire Jaune
16) Qui est ton pire ennemi sur Wattpad ?
J'en ai pas enfin je crois
17) Qui est ta meilleure amie sur Wattpad ?
La famille ça compte ?!
18) Je peux t'appeler sempai ?
Euh ... Non pas question
19) Tu connais l'animé « L'attaque des Titans » ? si non je te le conseille et si oui qui est ton person préféré ?
Oui mais j'ai jamais regardé
20) Tag 5 personnes
Cammanga
Footpmp
CheikoChi
Julie Sevan
Ombelit
