Salut tout le monde cv.
J'ai marievrard7 qui a commencé à écrire une nouvel histoire qui sapel le biker de mon coeur je vous invite à aller lire son histoire car j'ai lu le le promer chapitre et je peux vous dire que moi j'ai adorer sa serais cool si vous pouvez aller jeter un coup d'œil pour elle sa lui fra grave plaisir et surtout voter et commentées
Aller tchous tout le monde 😘😘😘😉😉😉
