Discussion entre fille

1.4K 27 11
                                        

Ma fanfiction sera sur les livres 6,7 de la saga Harry Potter et après Poudlard jusqu'au tome 8 de la saga. Mais du point de vue de Ginny Weasley et réinventé en partie merci et bonne lecture!


Je m'appelle Ginny, j'ai 15 ans je rentre en 5eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, je suis dans la maison Griffondor comme tout les autres membres de ma famille avant ça. Je suis plutôt grande de taille, fine, j'ai les cheveux roux presque rouge, ils sont lisses et très long. J'appartiens à une très grande famille, j'ai 6 frères : Ron, Fred, Georges, Percy, Charlie et Bill. Je suis la plus jeune et la seule fille. J'ai 1 ans de moins que mon frère Ron, c'est le meilleure ami de Harry Potter le garçon dont je suis amoureuse depuis ma première année à Poudlard, il est grand, a des yeux verts émeraude éblouissant, les cheveux d'un noir de jais et toujours en bataille. Mais depuis peu je sors avec Dean Thomas un garçon de 6eme année, il est lui aussi à Griffondor, est grand, métisse, très fin, a les yeux marrons et les cheveux de la même couleur. Depuis quelques temps je sais que Harry allait venir passer la fin de l'été au terrier-la maison où j'habite avec mes parents et Ron. Depuis 1 semaine Hermione la meilleure amie de mon frère et de Harry est chez nous. Elle est brune, de taille moyenne, a les yeux marrons. Elle est très jolie et je sais que Ron en pince pour elle. Elle doit dormir dans ma chambre car même s'il n'y a plus qu'un de mes frères à la maison les autres chambres servent de débarras. Harry, quant il arrivera, dormira dans la chambre de Ron. Il est 23h je vais me coucher dans ma chambre quand Hermione me dit qu'elle veut me parler de quelque chose de très important. Elle me fit assoir et commença a me parler :

-Ginny je voulais te parler de quelqu'un en particulier. me dit-elle.

-De qui? lui demandais-je.

-De Harry. me répondit-elle.

-Et tu voulais me dire quoi sur Harry? lui dis-je avec un regard étonné.

-Tu sais j'ai remarqué comment tu le regardais! Ca se voit dans ton regard! Tu l'aimes!

-Oui,mais il ne sera jamais amoureux de moi. lui dis-je désespérée.

-Pourquoi penses-tu ça ? Me répondit elle en haussant les sourcils.

-Car c'est Harry il ne s'est jamais intéressé à moi, c'est le meilleur ami de mon frère et il a des dizaines de filles dix fois plus belles que moi à ses pieds !

-Arêtes de dire n'importe quoi ! Tu sais bien que Harry ne s'intéresse pas qu'au physique, il veut une fille qui a un caractère fort, qui a de véritables ambitions et surtout une fille déterminée a réussir ce qu'elle entreprend ! me répondit elle comme seule Hermione pouvait le faire, avec des mots qu'un tas de personnes ne pouvaient pas comprendre mais moi j'ai l'habitude.

-Mais Hermione je ne suis pas une fille comme il aime ! L'an dernier il était avec Cho Chang qui est tout le contraire de moi, elle est timide, pas sûre d'elle et elle trahit ses amis ! C'est mon contraire les filles qu'il aime ! lui répondit-je d'un ton qui paraissait dépité.

-Ginny, Cho n'était pas faite pour lui, je suis sûre qu'il ne ressortira jamais avec une fille comme elle et je suis quasiment certaine que tu es tout a fait son type de fille ! me dit-elle avec une grande sincérité.

-Si tu le dis. répondis-je de la voix que je voulais faire paraître la plus calme possible pour ne pas lui montrais que pour de vrai (en tout cas quand je parle de mes sentiments) je n'étais pas aussi confiante que tout le monde le pensait. 

Je décide donc de changer de conversation.

-Et toi Hermione... lui dis-je d'un ton mielleux. 

-Quoi moi ? me répondit-elle étonnée par la question.

-Tu as des vues sur quelqu'un ? 

-Peut-être bien mais je n'en suis pas sûre. me répondit-elle timidement.

-Sur qui ? lui demandais-je les yeux pleins de malice.

-Tu veux changer de conversation toi, c'est ça. me dit-elle en rigolant

-Non, je veux juste savoir. Lui dis-je avec sincérité. 

-Bon je vais te le dire ! C'est... me dit-elle en hésitant toujours.

-Vas-y dit le moi je suis ta meilleure amie. lui dis-je en l'encourageant.

-C'est Ron ! me dit-elle rapidement. 

-Ron ? lui dis-je faussement étonnée.

-Oui Ron, tu trouves ça bizarre ? me dit-elle inquiète.

-Non, non, j'ai toujours su que vous finiriez ensemble ! lui dis-je avec un ton rassurant.

-Oui mais lui n'est sûrement pas amoureux de moi. me répondit-elle tristement.

-Au contraire, je pense que oui ! lui dis-je avec enthousiasme.

-Bon Ginny je suis épuisé on reparlera de tout ça demain. D'accord ? me dit-elle.

-Ok, a demain alors Mione. lui répondit-je fatiguée moi aussi.

-A demain Ginny. me dit-elle à son tour.

Moi intérieurement j'étais inquiète car Harry arrivait demain, alors je devrais faire mon possible pour ne pas paraître timide devant lui et ne pas rougir. J'espère vraiment ne pas faire de gaffe devant lui sinon je m'en voudrais à vie ! Il faut que je dorme et demain tout se passeras bien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'était le premier chapitre de ma fanfiction! C'est ma première donc ce n'est pas parfait mais j'essaierai de faire mieux en fonction de vos avis! Mes chapitres seront assez court mais j'en posterai un à peu près chaque fin de semaine le vendredi soir ou durant le week-end! Donner moi vos avis je compte sur vous! et merci à tout ceux qui on lus ce premier chapitre! Désolé pour les fautes d'orthographes! Merci 



Ginny et Harry: un amour cachéStories to obsess over. Discover now