24h avec toi

173 6 0
                                        

15 h la sonnerie retentit.... Les élèves sortaient tous un par un de la salle de classe pour rejoindre la cour. Je sortis aussi assez pensif , encore absorbé par la nouvelle technique que mr Karasuma nous avait apprit pendant la matinée. Je me dirigeais calmement vers les toilettes quand soudain on me plaqua contre le mur. C'était encore Karma venu m'embêter:

- Alors mon petit Nagisa encore pensif.

- Lâche moi à la fin ... et puis... te met pas aussi proche de moi ...

Il se rapprocha de plus en plus se retrouver à quelques centimètres de mon visage...:

- Je suis trop près là ?

Je devint tout rouge et le poussa pour me diriger vers les toilettes qui est l'un des seuls endroits tranquille. La rédaction terminée je retourna en classe et m'assis à mon bureau. Karma comme à son habitude me lançait de petits regards qui me mettait mal à l'aise. Après les cours je rentra tranquillement chez moi et me posa sur mon lit. Je m'assoupis et m'endormi calmement jusqu'au moment où ma mère m'appela:

- Nagisa y'a quelqu'un pour toi !

Je me leva et me diriga vers la porte :

- Salut !

C'était karma ...
Je referma le porte, souffla et la rouvrit:

- Euh pourquoi tu viens chez moi ?

Il sourit un peu gêné :

-Je m'était dit qu'on pourrait réviser ensemble vu que les exams sont en fin de trimestre.

Dans cette dans issu je le fit donc rentrer. On se dirigea vers ma chambre :

-Ta chambre est bien rangé à ce que je vois

Il souria
Je rougis
Il se rapprocha alors de mon oreille et me chuchotât :

-Tu sais Nagisa tu est celui qui me fait perdre mes moyens.

Je me tourna vers lui et il m'enbrassa...
Sa langue humide glissais sur mon coup ainsi que ses lèvres d'une douceur exquise. Son odeurs m'enivrait. Je le regardais en me pincent les lèvres puis des montées d'adrénaline me vinrent. Il commença a déboutonner mon uniforme et je me retrouva torse nu. Je fit la même chose pour lui. Nos peaux se touchaient pour la toute première fois. Sa main futile caressa mon torse pour descendre de plus en plus bas et arriver à ma fermeture éclaire :

- Karma moi aussi je t'aime....








___________________________

J'espère que sa vous a plu ❤️❤️
Et dite moi ce que vous en pensé pour avoir votre avis car c'est mes premier fanfiction et je compte bien continué 😉

Anda telah sampai ke penghujung bahagian yang diterbitkan.

⏰ Kemaskini terakhir: Jan 11, 2018 ⏰

Tambah cerita ini di Pustaka anda bagi pemberitahuan tentang bahagian baharu!

24 heures avec toi (Kargisa)Cerita yang buat anda obses. Terokai sekarang