Oh God, I hate you

125 12 58
                                    

Je me promenais dans les couloirs du lycée en rasant les murs. J'essayais de ne pas attirer les regards sur moi. C'était malheureusement peine perdue, Justin, le badboy du lycée, m'avait repéré.

- Hey Kylie ! Alors l'intello, tu veux pas venir t'amuser avec nous ?

Je ne lui réponds pas. Je n'ai pas envie de devoir subir encore une fois ses remarques. Je continue mon chemin vers la sortie, c'est la fin des cours et je dois me dépêcher de rentrer chez moi.

Du coin de l'œil, j'aperçois Justin qui court vers moi, j'accélère espérant le semer dans la masse d'élèves autour de moi. Je n'y arrive pas puisqu'il m'attrape l'épaule, me retourne et m'entraîne dans un couloir vide.

- Alors comme ça tu m'ignores Miss Intello ?

- Justin... lâche moi, je marmonne.

- Tu es sûr ?

Tandis qu'il dit ça, il se penche vers moi de façon à ce que son front se colle sur le mien. J'essaye de reculer mais rien n'y fait, il est beaucoup plus fort que moi. Je le pousse sur le torse avec mes deux mains et ce contact me fait frémir. Je peux sentir ses abdos à travers son t-shirt. Mon dieu, ce mec est tellement musclé, il doit passer ses journées à la salle de sport !

Il attrape mes poignets dans une seule de ses mains et de l'autre, relève mon menton.

- Kylie... ne m'oblige pas à être méchant... est ce que la petite intello nous ferait l'honneur de venir à la fête de début d'année ce soir chez moi ?

J'essaye d'empêcher mes joues de rougirent. Sa proximité me déstabilise, ça me rend nerveuse. Et pourtant, je ne l'aime pas et ne le trouve pas beau. Ce n'est qu'un connard arrogant et prétentieux qui se croit tout permis parce qu'il est populaire.

- Non, je ne peux pas... je dois réviser ce soir...

- Kylie, Kylie... tu mens si mal... On est le jour de la rentrée, il n'y a aucun devoirs.

Et merde. Il m'a cramé. Je dois vite trouver un autre mensonge sinon, je serai obligé d'aller à sa fête stupide.

- Je veux m'avancer dans le programme scolaire !

Il sourit. Un sourire qui se veut charmeur mais qui ne marche pas sur moi. Je ne suis pas comme toutes ce filles qui tombent sous le charme du premier beau gosse venue moi ! Attendez, j'ai dis qu'il était beau gosse ? N'importe quoi, je délire ah ah !

- Très bien ! Je t'attends ce soir à ma fête, dit-il d'une voix suave.

Il se rapproche un peu plus de façon à ce que je sente son souffle sur mon visage quand il me murmure :

- À toute à l'heure Miss l'Intello.

Il s'en va, marchant dans les couloirs comme si c'était le roi du lycée. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas aller à cette fête ! Je n'y suis jamais allée, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencé... Et pourtant... je sais que si je n'y vais pas, je me ferais harceler par lui. Lui et Jenny. Jenny c'est le cauchemar de tout élève ici. Elle est tellement belle, tellement parfaite que c'est un cliché vivant. Et pourtant elle existe, pour preuve, je me fais embêter chaque jour par elle.

Je sors du lycée les jambes tremblantes. Je décide de marcher jusqu'à chez moi plutôt que d'attendre le prochain bus. Cet idiot me l'a fait raté !

Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et commence à marcher au son de ma musique préférée. C'est « On m'appelle l'ovni » de JUL. J'aime tellement cette chanson ! Les paroles sont super profondes et me poignardent le cœur à chaque fois.

J'arrive bientôt en vue de ma maison. Je monte les marches qui mènent jusqu'à ma porte, la déverrouille et rentre. Je jette mes chaussures par terre et vais me préparer un goûter. Si je dois sortir ce soir, autant avoir le ventre plein !

The Badboy and MeWhere stories live. Discover now