Chapitre 39

40K 2.6K 179
                                    

Chapitre 39.

Cette fois, ce ne fut pas un baiser chaste. Loin de là ! Ce fut fougueux ! Sauvage ! La langue de Devil joua avec celle de Terrence, dansa avec elle un ballet enflammé, mordant. Le blond n'avait jamais rien connu de pareil. Il sentait tous ses sens se mettre à bouillonner. Il se sentait partir dans un autre monde, un monde où il n'y avait plus que lui et Devil.

Les acclamations de la foule fusèrent comme jamais. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Terrence avait chaud et se sentait tout drôle. C'était à peine s'il tenait sur ses jambes chancelantes. Heureusement, Devil le tint par la taille. On lui apporta une serviette et le soumis put alors essuyer son visage et se nettoyer.

Curieux et encore sous le choc, Terrence toucha ses lèvres du bout des doigts, rougissant. Il constata qu'il était excité. Ce premier baiser avait déclencher son émoi.

Devil remarqua sa soudaine excitation et se pencha pour lui murmurer à l'oreille d'une voix riche :

— Tu veux qu'on rentre à la maison, chiot ?

Terrence hocha la tête. Il était vrai qu'il avait envie d'un moment tendre seul à seul avec Devil loin de toute ce public. Il avait hâte qu'ils ne soient plus qu'eux deux !

— Oui, monsieur.

Le Dom aimait les démonstrations publiques, mais il savait aussi quand y mettre fin. Pour le bien de Terrence et parce qu'il voulait profiter de son soumis loin des yeux de petits curieux, Devil tira sa révérence. Il entraîna Terrence au bas de la scène et se livra à quelques échanges protocolaires avec des membres du club venu le féliciter, alors qu'il n'avait qu'une seule idée en tête : partir.

Après des salutations et des remerciements qui n'en finissaient plus, ils réussirent finalement à s'éclipser récupérer les vêtements de Terrence au vestiaire (avec le plug et son excitation, jamais le jeune homme n'avait eu moins envie de remettre son pantalon...) et à rejoindre la voiture de Devil ensuite. Le bolide noir fonça alors jusque chez le Dom, s'arrêtant à peine aux feux rouges.

L'ascenseur jusqu'au dernier étage n'avait jamais paru aussi long. Si bien que Devil refusa de s'y contrôler. Durant les quelques minutes que dura la montée de la cabine, il plaqua Terrence contre le mur, lui remontant les bras au-dessus de la tête et en profita pour lui voler un nouveau baiser qui ne manquait pas d'ardeur.

Quand le « ding » du dernier étage retentit, les lèvres du soumis étaient déjà gonflées et humides, maltraitées. Néanmoins, à peine la porte du penthouse fut-elle refermée derrière eux que les embrassades reprirent de plus belles contre celle-ci.

Devil ne parvenait pas à croire qu'il avait pu se retenir aussi longtemps d'embrasser Terrence, alors que c'était une des meilleures choses auxquelles il avait pu goûter. Un véritable exploit en soit !

Un à un, les vêtements du soumis le quittèrent, tombant au sol, traçant un chemin jusqu'au lit de Devil. Le Dom ne perdit pas de temps non plus et ôta son veston avant de plaquer Terrence sur le matelas.

Surplombant le soumis nu de toute sa taille, il embrassa chaque parcelle de son corps. Puis, profitant de la déconcentration du blond, il attrapa quelque chose sur sa table de chevet, puis épingla les bras de son soumis au-dessus de sa tête avant de les attacher avec la paire de menotte récupérée.

Terrence gigota, tirant sur les liens comme pour en éprouver la solidité en vain. Ses hanches ondulèrent à la rencontre de Devil qui caressa la peau de ses cuisses du bout des doigts. Le Dom commença à défaire les sangles du harnais qui maintenait le plug en place, boucle après boucle.

Il attrapa finalement la base du jouet et put le retirer en tout sécurité, arrachant un gémissement aigue à son soumis. Une étrange sensation se saisit alors du jeune homme : après avoir porté le gode aussi longtemps, il se sentait étrangement... vide. Il referma ses cuisses, mal à l'aise, mais d'une seule main, Devil le força à rouvrir l'accès à son orifice.

— Ne me cache rien, chiot, gronda-t-il en effleurant la raie de ses fesses de son indexe.

Terrence trembla, frissonnant à ce simple toucher. Néanmoins, il obéit et se força à garder les jambes écartées. Devil baissa son pantalon jusqu'à mi-cuisses et attrapa son membre déjà dur rien qu'à la vision agréable que lui offrait le blondinet étendu pour lui.

Le soumis était déjà bien dilaté par le port du plug durant plusieurs heures, alors Devil put de suite diriger la pointe de sa hampe contre l'orifice souple. Le muscle rosé s'écarta de lui-même pour lui ouvrir la route.

Terrence eut la respiration coupée un bref instant, puis elle revint, erratique. Il cria quand, relevant ses jambes sur ses épaules, Devil s'enfonça plus profondément en lui. Ses épaules tremblèrent et ses poings se fermèrent, tiraillant les chaînes des menottes en fer. Il avait oublié à quel point l'homme était imposant. Son sexe était long et épais à la fois, le déchirant en deux, tandis qu'il le pénétrait.

Le Dom siffla entre ses dents, carrant la mâchoire. Être en Terrence était si bon ! Le soumis était tellement étroit ; il l'attirait à l'intérieur. Il devait se retenir pour ne pas être trop violent avec le jeune homme. Déjà, il peinait à le faire. Les claquements de ses hanches contre le bassin du blond s'intensifièrent et se multiplièrent. Il en voulait toujours plus ! Impossible de se contenter de si peu !

Heureusement, dorénavant il aurait Terrence à son service tous les jours de l'année. Il pourrait alors profiter de son corps quand bon lui semblera, dans la tenue qui lui conviendrait... !

— C'est comme si ton corps m'appelait et m'attirait toujours plus profondément, chiot, gronda-t-il à l'oreille de son soumis frissonnant.

Le blondinet ne retenait plus ses gémissements ni ses cris. La voix rauque et grave du dominant était comme un électrochoc. À chacun de ses coups de reins, Devil heurtait avec précision sa prostate. Des arcs électriques de plaisir traversaient alors tout son corps jusqu'au bout de son membre. Sa hampe était à présent aussi tendue que celle de son Dom. Ce dernier l'empoigna pour la masturber à l'aide de mouvements vigoureux.

Terrence arrivait bientôt au point de non-retour. Les fourmillements de l'orgasme le chatouillaient dans le creux de son ventre. Il haleta de plus en plus, puis ses sphincters se contractèrent brusquement. Il hoqueta, cria et se rependit sur son estomac. Devil ne fut pas long à suivre, jouissant avec violence.

Le soumis encaissa les derniers soubresauts de sa jouissance et reprit le rythme de sa respiration. Devil s'effondra sur lui le temps de reprendre aussi son souffle. Mais comme il était lourd, il n'attendit pas longtemps pour se redresser et rouler sur le côté.

— Tu vas bien ? demanda-t-il en tournant la tête vers Terrence.

Le plus jeune hocha lentement la tête.

— Oui, monsieur..., souffla-t-il, c'était incroyable.

— Je suis heureux de te l'entendre dire. Maintenant, on aura beaucoup d'occasions pour faire ça.

— J'espère, monsieur, j'espère.

Terrence avait accordé sa confiance à Devil. C'était une des premières fois qu'il s'abandonnait ainsi totalement à quelqu'un depuis qu'il avait quitté ses parents et sa communauté mormone. Il espérait de tout son cœur que ça durerait. Longtemps.

Redemption [Sous contrat d'édition]Where stories live. Discover now