Scène I

10 0 0
                                    







Il doit être quatre heure du matin quand Maëlys monte sur une des tables pour prendre la paroles, complètement défoncée comme presque tout le monde ici. Je suis moi-même éclaté, c'est pour dire. Je porte ma énième bouteille de bière à ma bouche, le liquide amer descend lentement dans ma gorge, puis mon regard se porte sur la rouquine essayant de ne pas perdre l'équilibre, perchée sur ses talons de dix centimètres. Après quelque secondes de débat avec elle-même, elle s'exprime enfin :

"Qui me suis pour un action ou vérité?

-On est plus au collège Maë, on en a finit avec ces conneries", lui répond Luke

Je me tourne vers lui et remarque avec amusement qu'il est entouré de deux filles de deuxième année qu'il ne devait pas connaître y'a une heure. Il me regarde, lançant un clin d'œil par la même occasion. Je souris en lui présentant mon majeur, accompagné d'un petit baiser. Maëlys, qui est toujours sur sa table, croise les bras et manque de tomber, puis lui lance un regard noir.

"La ferme Luke. Mais s'il vous plait, ça peut être drôle ! Et puis on est tous bourrés donc bon...On s'en rappellera plus demain matin.

-Moi je suis pas contre, dis-je en me levant et m'étirant

-Je peux jouer ?, demande Jacob, se dirigeant déjà vers nous

-Ça va mettre la merde ce truc. Je joue", déclare Mike en fumant ce qui ne me semble pas être une cigarette.

Pas longtemps après, tout le monde est convaincu, même Luke. J'amène mon cul là où ils se sont tous mis en cercle, c'est à dire à côté de Selena qui fume encore, de Maël qui pose sa tête sur mon épaule à mon arrivé et en face de Luke qui comme moi boit sa bière.

"Vous connaissez tous les règles, c'est bon ? Bien. Alec, mon chou, action ou vérité ?"

Maëlys a son regard qui en dit long, un mélange de fourberie et de bêtise. Je suis un des seul à savoir que derrière son visage adorable se cache une grosse gamine qui adore foutre la merde. Alec quant à lui, semble hésiter quelque seconde avant de répondre "vérité". La rouquine se frotte les mains malicieusement avant d'ouvrir sa bouche :

"Hum, t'as déjà couché avec un mec ?, lâche-t-elle fière d'elle

-Euh....Non, pas à mon souvenir, répond-il après une hésitation suspecte

-Mouai..."

Personne n'est convaincu par ce mensonge. Les questions se posent les unes après les autres, sans que je ne sois pris au jeu. Je passe une main dans mes cheveux bouclés avant de m'étendre sur le sol et de fermer mes yeux en attendant mon tour. Autour de moi tout le monde rit et cri, mais je préfère dormir pour le moment. Soudain, une voix sort du lot.


"Eli, debout putain, c'est toi qui a voulu jouer. Action ou vérité ?", me demande Mike

Je me relève difficilement et lâche un simple "action". Il sourit, signe qu'il va faire une énorme connerie.

"Embrasse Luke."

Challenge accepted.

"Ok, dis-je avec un air de défit

-Et sinon, quelqu'un s'est demandé si ça me dérangeait pas moi ?, ronchonne Luke

-Genre ça va te déranger, réplique NeÏa avec son habituel air exaspéré

-Non. Mais quand même.

-Bon, bougez votre cul qu'on en finisse", j'ordonne en riant

Je me lève en titubant un peu, thanks l'alcool. Luke me rejoint en souriant, gêné malgré lui. Quelque personnes nous encouragent en tapant des mains et criant nos noms.

"Et avec la langue !", rajoute Maëlys

Je lui montre mon majeur en guise de réponse. Je soupire et fini ma bouteille d'une traite. Luke fait de même puis la jette par terre, avant de me regarder fixement sans savoir trop quoi faire. Tout le monde nous acclame maintenant ! Le châtain pose dramatiquement sa main sur ma nuque, souriant pour se donner confiance. Je me retiens pour ne pas rire avant de laisser s'échapper un 'putain'.

"Bougez vous merde ! On veut voir du bisous nous !" crie Jacob en riant tout ce qu'il peut

Je souri une dernière fois et plaque mes lèvres contre les siennes, fermant les yeux au passage. Les hurlements redoublent de puissance. Bande de fangirls dérangées...

Je ne sais si l'alcool y est pour quelque chose, mais j'ai envie d'aller plus loin, alors je laisse ma langue se mêler à ce petit jeu. Luke sourit contre ma bouche et me rapproche un peu plus de lui. Je plonge ma main dans ses cheveux qu'il a, pour une fois laissé détachés. La sienne vient presque naturellement se caler sur ma hanche, comme si ce n'était qu'une question d'habitude. Amusé par les hurlements hystériques qui nous entourent et dans un esprit de provocation, mes dents viennent capturer la lèvre inférieur de mon partenaire de crime, qui soupire étrangement au même instant. On finit par se séparer, tout les deux à bout de souffle après cette scène érotique.

Je me retourne et improvise une révérence en équilibre, enivré par l'alcool. Mon regard se porte rapidement sur Luke, me dévisageant d'un air que je ne lui connais pas. Troublé, saoulé, je titube légèrement jusqu'à ma place, avant que quelqu'un ne me tape l'épaule.

"C'était plutôt chaud ce baiser, non ?

-Mouai...

-Vous aviez l'air d'apprécier...

-Ferme la Jacob. C'était juste un défi.

- Ouai ouai, mais tu vas pas me dire que ça ne t'as pas un minimum ébranlé !

-Pas du tout, je suis parfaitement serin.

-Elijha, je te connais depuis toujours, alors je sais comment tu réagis quand quelque chose te plait ! Tu peux me le dire si tu as aimé ce "petit bisous", je serai pas jaloux...Et puis dans tous les cas on a tout vu avec Maëlys, et elle est d'accord avec moi !!

-Mais bordel lâche moi avec ça..."

Je me relève assez énervé, j'aime pas quand on se mêle de mes affaires, surtout quand c'est Jacob, et qu'il est bourré.

"Je ferai tout pour que vous soyez le plus beau couple de ce bahut !"

Je n'ai pas le temps de le frapper qu'il s'enfuit déjà. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur déductions de merde ! Je suis assez grand pour savoir si j'aime un truc on non putain.

Mon regard dérive sur Luke qui discute avec sa voisine, il tourne sa tête vers moi à son tour et me lance le même regard imperceptible. Je soupire, dans quelle merde je me suis encore foutu moi ?!


~~~

I know, c'est pas parfait. Mais bref, je suis jeune je fais des fautes. En espérant que ça ne soit pas trop de la merde

These Nights   (BxB)Kde žijí příběhy. Začni objevovat