Amour

21 3 0
                                    


Tu ouvres les yeux doucement, te rendant compte que tu es submergée par l'obscurité. Tu n'avais pas la moindre idée de l'endroit où tu pouvais être. Tu te sentais terriblement mal et étais complètement paniquée au bout de quelques minutes. Après avoir essayé de trouver une issue dans la cage de fer dans laquelle tu semblais être enfermée, tu avais fini par te recroqueviller dans un des coins de la pièce en cachant ton visage derrière tes genoux.
Tu ne te souvenais que d'une seule chose : ton prénom.
Tu essayas de retrouver quelque chose d'autre sur toi mais rien n'y fit, tes souvenirs avaient été effacés. Alors que tu te sentais au plus mal, le mécanisme s'arrêta brusquement, manquant de te faire valser à l'autre bout de la pièce.
Quelques secondes plus tard, tu vis de la lumière envahir l'espace dans lequel tu étais enfermée. Lorsque tes yeux habitués à l'obscurité virent de nouveau clair, tu reculas instinctivement en voyant une silhouette se diriger vers toi.
- Du calme, tout va bien maintenant. Dit une voix masculine en approchant doucement de toi.
Tu t'autorisas à baisser ta garde en entendant le ton doux de sa voix et vit le garçon te tendre la main. Il faisait à peu près la même taille que toi, avait des cheveux châtains clair et de beaux yeux marrons.Le léger sourire qu'il affichait t'inspira confiance et tu acceptas qu'il t'aide à sortir de là.
Une fois à la lumière du jour tu observa les alentours. Tu vis les grands murs en béton ainsi que les 4 grandes portes dans les murs dont une seule était ouverte. Tout de suite ton regard fut attiré par ce qui pouvait bien se trouver derrière ces immenses murs. A tel point que tu n'avais pas encore remarqué que tu étais la seule fille ici. Il y avait autour de toi une trentaine de garçons, d'âge différent mais tous relativement jeunes.
Alors que tu dévisageais chacun d'entre eux, tu vis le garçon qui t'avait aidée se tenir devant toi. Il t'expliqua alors tout ce qu'il y avait à savoir. Les glades, le labyrinthe, les griffeurs... Tu avais encore tellement de questions, mais tu savais que ce n'était pas le moment de les poser.
Finalement tu avais trouvé ta place après un mois dans cet endroit. Malgré le fait que tu sois une fille et le peu de personnes qui t'avaient fait confiance, tu avais su prouver ta valeur.
Depuis le premier jour, Newt le garçon qui t'avait aidée dès le départ, n'avait pas cessé de t'apporter ton soutien. Vous vous étiez rapidement rapprochés et tu avais vite développé une certaine attirance pour lui. Mais tu avais décidé de taire tes sentiments. Tu savais qu'il t'aimait bien, mais tu avais l'impression qu'il te prenait pour sa petite sœur... Et puis la situation dans laquelle vous étiez, le labyrinthe, ce n'étais pas une bonne idée de laisser ses sentiments prendre le dessus selon toi.
Pour prouver que tu avais une utilité aux garçons, tu avais réussi à devenir runner. Minho avait accepté grâce à l'insistance de Newt et depuis tu effectuais tous les jours des rondes avec lui.
Cependant ce jour-là tout fut différent. Tu t'étais perdue dans tes pensées et ne l'avais pas suivie. Tu avais beau connaitre chaque recoin du labyrinthe, tu ne tarda pas à te rendre compte que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Tu courrais de toutes tes forces, t'efforçant de puiser dans l'énergie qu'il te restait pour aller le plus vite possible. Seulement ce n'était pas suffisant, rien ne pouvait y faire. Tu n'arriverais pas à temps, tu l'avais su dès le moment où tu avais apperçu de loin les grandes portes en béton commencer à se refermer. Tu le voyais d'ici, Newt te regardait. Tu pensais que ce serait le dernier regard qu'il t'adresserait. Mais c'est à ce moment-là que tu le vis se mettre à courir dans ta direction. Tu sentais tes forces t'abandonner et tu tombais lourdement au sol. Tes yeux se fermèrent doucement alors que tu sentais ta chute être amortie.
Tu ne savais pas combien de temps avait passé depuis ce moment, mais lorsque ta vision redevint claire, tu remarquas que la lumière du jour était de nouveau présente. Petit à petit, les dernières choses que tu avais vécues revinrent et le visage de Newt fit irruption au dessus du tiens.
- Où est-ce qu'on –
Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase qu'il te pris dans ses bras. Instinctivement tu plaça tes deux mains derrière son dos. Tu profitais de ce moment sans toutefois comprendre sa réaction.
- Promets-moi que tu ne me feras plus jamais une frayeur comme ça ! s'exclama-t-il en te serrant un peu plus contre lui.
Tu hocha doucement la tête après avoir promis de faire attention puis il se recula doucement.
- J'ai cru que j'allais te perdre... Ne me laisse jamais seule ici s'il te plait...
Il approcha son visage du tien et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Tu fus d'abord surprise mais tu le laissais faire et approfondissais l'échange. Après quelques secondes il se recula de quelques millimètres pour coller son front contre le tiens. Ses yeux percèrent ton regard alors qu'un léger sourire s'affichait sur ton visage. Il n'avait pas besoin de te dire ce qu'il ressentait pour toi, tu avais bien compris par son regard qu'il t'aimait lui aussi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagine Where stories live. Discover now