Prologue.

1.5K 93 3
                                    

Katerina Azarov, une jeune femme âgée de vingt-deux ans avait fini par perdre l'espoir qu'un jour, sa vie misérable changerait. Originaires de Yougoslavie, ses parents avaient fui la dictature du pays pour se réfugier aux États-Unis, pays de tous les espoirs au lendemain de la guerre. La jeune femme était donc née américaine mais son paternel avait insisté pour qu'elle porte un prénom qui lui rappellerait toujours ses racines, chose dont elle n'avait vraiment pas besoin.

Le confort que l'on avait promis aux Azarov n'était en fait qu'une sombre illusion qui plongea rapidement la famille dans une précarité désolante. Katerina avait été contrainte d'arrêter les cours pour s'occuper de ses parents vieillissants. Il fallait qu'elle travaille pour gagner de l'argent et, sans diplôme, le seul moyen qu'elle avait trouvé était de vendre son corps aux hommes.

Il fallait dire qu'elle n'était pas repoussante avec ses prunelles azures et son air innocent, presque juvénile, mais ce que la gente masculine préférait c'était sans conteste sa chevelure caramel aux reflets dorés. Elle représentait à elle seule la beauté slave pure, bien qu'elle n'en ai pas réellement conscience.

Katerina détestait son travail et, pire encore, elle haïssait profondément la race humaine, plus particulièrement les hommes qui ne voyait en elle qu'un objet à posséder pour une nuit. La jeune femme continuait de s'instruire en lisant beaucoup, elle voulait à tout prix s'émanciper de ce milieu nécrosé qui la faisait souffrir.

Pourtant sûre de ses convictions, une simple rencontre modifiera peut-être sa vision des choses sur le monde et les hommes. Une rencontre, c'était tout ce qui lui avait fallu pour changer.

" Je suis Steve Rogers. "



The Lonely SoldierWhere stories live. Discover now