Chapitre 1 :

1.4K 84 37
                                    

La pièce dans laquelle je me suis réveillée, était teintée de blanc et l'ambiance qui s'en dégageait été rassurante bien qu'étrange. Cela ressemblait beaucoup à une infirmerie, mais le matériel m'était assez inconnue, je ne m'y connais pas en médecine, mais rien ne me rappelait Grey's Anatomy. Par contre, les autres hôpitaux feraient mieux de prendre exemple sur la décoration de cet établissement, elle était si bien réalisée qu'elle donnait envie de rester ici.

Le plus étrange, c'est que je n'entendais aucun bruit. Pas d'infirmière qui se presse dans les couloirs, pas d'autres patients qui demandent de l'aide, ni même de bip de machines ... rien. Juste le silence.

Je décidais de me redresser pour pouvoir mieux inspecter le lieu dans lequel je me trouvais.

L'infirmière : Bonjour. Bienvenue parmi nous ! Tu nous as fichu une sacrée peur dit donc. Comment te sens-tu ? »

A peine avais-je eu le temps de bouger un centimètre de plus, qu'une belle femme aux longs cheveux blancs était sortie de nulle part. Son visage portait la gentillesse et elle était très douce, ce qui me mit en confiance tout de suite.

Moi : Hum ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me rappelle juste que je courrais dans les bois et puis plus rien.

L'infirmière : Oui effectivement tu es arrivée par la forêt, et dans un bien mauvais état. Tu ne te souviens pas pourquoi tu étais aussi mal en point ? »

Bien sur que je me souviens, comment oublier cette partie de l'histoire ?

Moi : Pitié n'appelez pas mes parents, je ne veux pas y retourner...

L'infirmière : Calme toi personne ne veux te ramener nulle part. Pour l'instant tu es parmi nous, en sécurité et tu n'as absolument rien à craindre. Je m'appelle Eweleïn, je suis l'infirmière de ce QG. Raconte moi se qu'il s'est passé d'accord ?

Moi : Je ... je ne sais pas si j'en ai le droit.

Eweleïn : Tu peux tout me dire, tous se que tu diras dans cette pièce, restera dans cette pièce n'ai pas peur...

Moi : Et bien en fait ...

Femme en colère : NON IL EN EST HORS DE QUESTION ! »

La voie d'une femme en colère me coupa pile au moment où j'allais commencer à raconter mon histoire à Eweleïn.

Homme 1 : Mais Miiko calme toi ! Pourquoi faut-il toujours que tu dramatises ?

Homme 2 : Dans l'état où cette jeune fille est arrivée, elle n'est pas une grande menace... Je n'en ferais qu'une bouchée, si elle tente quelque chose de stupide.

Homme 3 : Franchement, pourquoi on lui porte autant d'attention ? On l'a renvoi d'où elle arrive, et salut ! Ni vu ni connu, et je pourrais recommencer à travailler en paix. »

J'avais différencié 3 voix masculines différentes, qui devaient sans doute s'adresser à la femme en colère.

Au moment où les 4 individus sont entrés dans la pièce, je ne pu contrôler ma surprise. La jeune femme avait 4 queues semblables aux kitsune de mes mangas, un des garçons, lui, avait des canines comme en aurait un vampire, celui aux cheveux blancs est tellement musclé ! En retrait, derrière les autres, il y avait un elfe aux cheveux bleus et la mine boudeuse, il paraissait ne pas avoir envie d'être ici.

Miiko : Très bien, la fille est réveillée ! Je suis Miiko, chef de la garde étincelante et de ce QG. D'où viens-tu et que veux-tu de nous ?

Eweleïn : Miiko, ne crie pas dans une infirmerie enfin ! Mes patients ont besoins de calme ! J'aimerais aussi que tu y ailles doucement avec cette demoiselle, elle vient à peine de se réveiller.

SavedWhere stories live. Discover now