Salut tout le monde !
(On a vu plus original comme intro, je sais, mais ce n'est pas le sujet alors chut).
J'ai voulu marquer "bienvenue" mais je ne sais pas s'il faut mettre un "e" ou pas, vu que si ça se trouve il va y avoir des garçons aussi et que le masculin l'emporte sur le féminin et je ne sais même pas s'il faut laisser un "e" au masculin.
Bref, nous ne sommes pas ici pour parler grammaire (ou orthographe, je n'en sais rien non plus).
Ce livre commence très mal.
Revenons à nos moutons (c'est bien ça l'expression, hein ?).
Si par hasard tu lis ceci sans avoir lu mon livre (enfin l'autre, hein) auparavant, je préviens déjà que je ferai très certainement pas mal d'allusions à certains personnages et tout ça donc tu risques de ne pas tout comprendre.
J'aime beaucoup revenir à la ligne souvent, le mot bref et ses dérivés, le mot hein et les parenthèses. Voilà, il fallait que je le dise, je me sens mieux.
De base, ce livre est fait pour vous tenir au courant d'éventuelles informations sur mon livre, pour éviter les NDA qui vous donnent des envies de meurtres. Même si je pense qu'il va un peu partir en kebab (le livre, pas les meurtres).
Brefouillette.
YOU ARE READING
Brefouillette
RandomParce que j'ai tellement de choses à dire, et que les NDA en plein milieu d'une histoire sont bien trop pénibles, il fallait bien prendre les choses en main. Et LÀ ! Idée de génie, un autre livre (je pense que je suis la première à avoir eu une tell...
