I

167 7 0
                                    

Deux âmes perdues, esseulées.
Deux âmes ne voulant qu'être aimées.

Face au vide, l'eau le dévisage. Le moment était venu, le moment de partir, de laisser ce monde derrière lui. De ses yeux rouges, il regarde une dernière fois la rue derrière lui. Il se décide, il ferme les yeux, inspire profondèment. Mais il sent une présence à ses côtés, il ne veut effrayer personne, il ne veut pas que quelqu'un le voit se donner la mort. Premièrement il ne veut choquer personne, mais surtout, il ne veut pas être arreté. Il détourne le regard et voit une femme. Une belle femme. Une femme aussi triste que lui, une femme desesperée.

Dans la cabine de douche, accroupie par terre. Seule, recroquevillée. Les larmes ne coulent plus, elle ne ressent rien. Même pas une once de peur. Non, elle est vide. Vide de l'intérieur. Elle voudrait ressentir quelque chose, avoir ne serait-ce qu'un sentiment de peur ou d'appréhension. Mais rien, son coeur ne sert plus qu'à pomper du sang, il est éteint de tout sentiment. L'eau brulante coule sur son corps aimagrit, aimaigrit à défault de ne plus avoir envie de rien. De ne plus vouloir se nourrir, par manque de faim. Encore une sensation qu'elle ne ressent pas. Elle attrape une lame de rasoir, l'approche de son bras et est determinée à en finir. Mais elle sent une présence. Elle tourne la tête pour apercevoir un homme assit contre le mur de la salle de bain face à elle. Elle n'a pas peur étonnement. Ne se demande même pas qui il est et que fait-il ici. Comme si elle le connaissait depuis toujours.

Leur regard plongés l'un dans l'autre. Les deux jeunes adultes, prets à se donner la mort, reste comme passionés de l'autre. Ils se regardent sous tout les angles essayant de mémoriser chaques détails.

Le téléphonne du jeune homme sonne, il rompt le contact visuel et regarde qui l'appelle. Elle disparait aussitôt.

Mal aimés /SLOW UPDATES/Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon