L'ombre

26 2 0
                                    

Une ombre énorme ce profilait à l'horizon, déjà sur l'observatoire puis cacha assez vite la douce lumière de la lune à l'équipage des mugiwara, ceux-ci ne se rendant pas compte au premier abord de la gigantesque vague qui risquait à tout moment de s'abattre sur eux, le premier s'en rendant compte ne fut autre que Franky, et avant qu'il ne puisse prévenir le reste de l'équipage, l'immense vague de la taille d'une montagne s'écrasa sur le navire.
Du moins, chose étrange, une vague de la taille d'un immeuble de cinq étages n'aurait eu aucun mal à détruire le Sunny et à projeter l'équipage par dessus bord, mais celui-ci resta parfaitement intact, en excluent le fait que tout soit trempé, qui au gouts que l'équipage n'était qu'un léger poids dans la mesures, ceux-ci étant par je ne sais qu'elle opération divine, toujours en vie.
Alors qu'ils étais tous entrain de se demander que c'était-il passer, Franky leurs expliqua qu'une immense vague les avait frapper de plein fouet, une vague, bien que plus petite que la gigantesque Aqua Laguna de Water Seven, restait terriblement imposante et menaçante. 
Le choix ne futs pas dur à faire, il fallait partir de cette zone, surement une zone de danger pour les bateaux  pour cause et avec beaucoup de probabilité, un courant spécifique à l'endroit. Mais la deuxième, et pas des moindres, surprise fût la découverte d'un léger, très léger incident, le bateau refusant tout simplement d'avancer, comme bloquée dans le la glace ou même amarré, le Sunny ne voguait pas d'un iota, et même avec les nombreuses tentatives de coups de burst de Franky, il refusait de partir.
L'interrogation flottait dans les paroles et sur les visages de l'équipage, bien que la vue qu'il eurent leurs firent oublier immédiatement leurs question passée. Luffy qui, sûrement dû à son fluide coulant dans chaque partie de son être, ou bien son entraînement sans relâche au côté de Rayleigh, fût le premiers à se sentir observé, un certain malaise lui pris le cœur, ne voulant qu'une chose, se retourner et observer ce qui se passais derrière lui. Aussi tôt pensé, aussi tôt fait, le capitaine chercha à se retourner mais fût bien vite coupé fans son élan par un long râle de douleur, un soupir que l'on entend seulement chez une personne malade:
-Luffy ... J'ai mal

Une nouvelle familleWhere stories live. Discover now