salut toi! tu vas bien j'espère??
j'ai finalement décidé d'ouvrir un rant book, après tant de réflexions. c'est vrai que ce n'est pas mon truc le racontage de vie etc mais j'en avais énormément besoin, pour donner les informations de mes histoires, partager avec vous des petites playlist ((étant fan de la musique toussa :33)) ou vous faire découvrir un peu de mes découvertes. que ça soit sur le web or in real life :)
oui je sais que vous avez constaté que j'ai depublié toutes mes histoires, bah eh bien j'ai beaucoup de brouillons. j'passe des nuits blanches à sacrifier mon sommeil et écrire, écrire, écrire et écrire. ça m'a saoulé, donc j'ai préféré tout depublier pour le moment pour que j'aie le temps pour les histoires publiées et non-publiées. parce que faut vraiment vraiment que j'bosse.
puiiis, j'suis désolée pour les gens qui viennent d'à peine commencer the night we couldn't quite forget. desoléééée mais elle c'était mon bébé, c'est elle le dessert. la cerise sur la gâteau. donc j'ai préféré la depublier pour bosser encore plus sur elle et ne pas me bouleverser par les auuuutres !!
bon je ne suis pas ici pour bavarder et raconter ma vie ennuyante, m'enfin, vous allez comprendre au fur et à mesure de ce livre. ((désolée je suis compliquée uhuu :c))
je vais me présenter rapidement, et après je vous poserai des questions (: :
- j'ai deux prénoms : angelina et liliane
- j'ai 19 ans
- bon vous pouvez reconnaître de mes deux prénoms que je suis latina. je suis limite hybride moi mdr. je suis brésilienne/française et un tout petit peu portugaise.
- je suis métisse
- je sais que c'est bizzare mais la couleur de mes yeux est le vert :). bon un tout petit peu de vert en fait.
- j'ai des points de rousseur sur mon nez et sur mon cou.
- je mesure 1m75 waahh.
- bon j'arrête de donner des facts about me, je préfère garder un peu d'anonymat, si ça vous dérange pas.
bref, c'est à votre tour maintenant. je vais vous poser quelques questions :) :
- prénom ?
- âge ?
- goal dans la vie ?
- métier plus tard ?
- tu vas en quelle classe l'année prochaine ? (si tu vas au précises ta filière)
- pays ?
- origines ?
- pays que t'aimerais visiter ?
- que penses-tu de toi ?
- es-tu fier(e) de tes origines ?
- tes crushs masculins ?
- et féminins ?
- tu mesures combien ?
- ton poids ?
- des ennemies ici ?
- des amis ici ?
- ta plus grosse honte ?
- es-tu en couple ?
- ta plus grosse peur ?
bon, je termine les questions. et je vous dit à très bientôt dans mon rantbook (même si c'est vraiment pas un rant) mais enfin bon. bisous🐱🐱
bonne journée/soirée/nuit :)
YOU ARE READING
useless rant book
Randombon.. c'est presque un rantbook mais il ne l'est pas aussi.
