Chapitre 3 : Mission Impossible !!!

124 1 3

Un jour, je reçus une lettre de couleur bleu où il y avait écrit :

Venez vous et les Ze Lights Avengers 18 Avenue Henri De La Plaine, C'est Urgent !!!

P.S. : Ne parler de ce message à personne sauf à Marc et à Julia.

Signé : Mister S

Je fus étonné qu'une personne de cette avenue assez lointaine nous connaisse, et c'était une avenue de personne riche, mais je prévenus tout de même Marc et Julia. Nous nous mettâmes d'accord pour y aller le lendemain, un mercredi après midi. Arrivés devant ce qui était à mes yeux un château, nous appuyâmes sur un bouton spécifiques et un homme court et habillé en scientifique fou sorti du sol juste après. Nous fûmes très étonnés de l'accueil que nous faisait cette homme bizarre surgissant de nulle part. Il nous invita à entrer :

- Bonjour, vous devez être Marc, Julia et Vladimir, entrez s'il vous plaît.

- Qui êtes vous et comment nous connaissez vous ? dit Julia qui était assez gonflé et casse-cou comme fille.

- Pas le temps, jeune fille et dépêchez vous !

- Répondez à mes questions ! répliqua Julia sur un ton d'agacement.

- ...

Je trouvais ses vêtements assez spécifiques contrairement au autre personne de cette avenue. Nous entrâmes dans sa demeure en essayant de ne rien toucher car l'homme nous l'avait défendu. alors que nous avancions, l'homme a appuyé sur une lampe et le mur s'est ouvert sur un passage menant à un laboratoire secret. L'homme ,qui jusqu'à présent n'avait pas ouvert la bouche, nous dit alors juste après que le mur se soit refermé derrière nous :

- Bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir parler plus tôt, j'avais peur que les ... Changeons de sujet, je m'appelle Christophe Maher, mais appelez-moi Chris. Je suis un scientifique et ces derniers temps, j'ai inventé une machine à voyager dans le temps. J'ai invité mon collègue et je lui ai proposé un voyage dans le temps. Il a accepté et est parti en voyage. Une semaine plus tard, il était revenu. Plus tard, j'avais appris que des seringues contenant un pouvoir surnaturel chacune, existait. Et puis, par la suite, je m'étais fait volé cette merveille à voyager dans le temps. Pour le plaisir, je refis une autre machine à voyager et je rappelais directement le collègue, appelé Jules, du premier voyage qui se remit en route il y a maintenant 2 semaines.

Il m'avait dit que s'il ne venait pas une semaine après, il serait en danger. Venons à vous, pourriez vous voyagez dans le temps pour retrouver mon collègue ?

-Comment ferons nous pour nos parents et cela peut être dangereux ! Et pourquoi nous ?

- Je sais, pour vos parents, laissez moi faire et pourquoi vous, car personne ne veut risquer sa vie pour ça.

- Bah si personne ne veut, alors nous aussi n'accepterons pas, dit Marc, qui réagissait pour une fois.

- Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour me donner votre réponse. dit enfin Chris avant que nous partions.

Les Pouvoirs SurnaturelsLisez cette histoire GRATUITEMENT !