Chapitre un

1.4K 36 40
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue : Ian Somerhalder

Nous venions tout juste d'arrivés chez ma mère pour fêter l'anniversaire de Robyn. Nikki venait d'aller cacher le cadeau de Robyn avant que celle-ci n'arrive chez ma mère. Nous sommes en plein mois de Juin, dans sa maison en Californie, il y fait très beau. Ma mère m'invite à prendre une tasse de café dans le salon, ce que j'accepte bien évidemment après tout ce temps de voiture, je suis un peu exténué.

Edna : Alors, mon beau ça va avec Nikki ?

Ian : Elle veut tomber enceinte ces jours-ci. Sinon tout va bien, on m'a proposé une nouvelle série depuis la fin de Vampires Diaries, Candice serait aussi de la partie !

Edna : Mais c'est super ça, elle va bien et son bébé enfin qui n'est plus un bébé ?

Ian : Oui la petite Florence se porte vraiment bien. Je suis d'ailleurs invité au baptême dans trois jours, ici en plus. Je suis son parrain.

Edna : Qui est sa marraine ?

Ian : Là est le problème, je pense que c'est Nina.

Edna : Nina est super, ou est le problème ?

Ian : Maman, je vais au baptême avec Nikki et Nina est mon ex petite amie.

Ma mère me sermonne du regard et soupire.

Ian : Quoi ?

Edna : Nina n'étais pas seulement ta petite-amie mais la femme de ta vie. Tu l'as laissé filer à la première complication. Elle n'était pas prête à avoir d'enfants et ça se conçoivent tout à fait. Vous aviez dix ans de différences alors c'est normal qu'elle est eu d'autres projets mais la réponse à la demande en mariage n'étais pas non. Elle t'a juste demandé d'attendre un peu, elle voulait voir d'autres horizons. Elle t'aimait, rien qu'en voyant de la façon dont elle te regarder. Tu n'as pas étais très sympa avec elle après votre rupture même des années après. Sur le tournage, tu ne lui as adressé la parole que pour jouer ton personnage, pourquoi ?

Ian : J'aurai tout fait pour elle Maman. On a vécu tellement de chose nous deux mais elle n'a pas voulu aller plus loin. Je la voyais comme la mère de mes enfants. Quand elle est revenu dans la saison huit, Niki me surveillais sans cesse. Je ne pouvais rien faire sans qu'elle ne me voie et tu connais sa jalousie. Mais comment tu sais ce qu'a ressenti Nina ? Elle ne t'aura pas appelé par hasard.

Edna : Elle a fait mieux que ça, elle m'a écrit une lettre.

Ma mère se leva et ouvrit le tiroir à Papiers de la cuisine et me tendais une grande enveloppe déjà ouverte. Je la rangeai dans ma veste en prenant soin de ne pas l'abimer.

Edna : Lis-bien et fais un choix.

Ian : Maman ! J'aime Nikki.

Edna ; Et bien pas moi ! Ce sera toujours Nina et pour ta sœur aussi d'ailleurs.

Elle était la bonne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant